j'ai trouvé la nouvelle star

Marypop
oui je sais c'est hors charte ... quoique ! après tout il parle de JP.
Pernault ...

bref, c'est énorme et je suis une grande fan, partagez la découverte

http://www.kamini.fr/

Dans news:efar1a$er$,
Marypop a écrit :
http://www.kamini.fr/

Excellent
Eva
On Tue, 26 Sep 2006 11:14:17 +0200, "Marypop"
wrote:

http://www.kamini.fr/

Lol, mieux que la starac ;-)
--
Éva
Marypop
une journée type dans le coin ?
le facteur un tracteur et rien

J'adore !!!!
Imaxx80
>trop fort

"Marypop" a écrit dans le message de
news: efar1a$er$
oui je sais c'est hors charte ... quoique ! après tout il parle de JP.
Pernault ...

bref, c'est énorme et je suis une grande fan, partagez la découverte

http://www.kamini.fr/

James Laifame
Marypop le mardi 26 septembre 2006 11:14 sur fr.rec.tv.programmes

oui je sais c'est hors charte ... quoique ! après tout il parle de JP.
Pernault ...

bref, c'est énorme et je suis une grande fan, partagez la découverte

http://www.kamini.fr/

Carrément délire, au bureau on est tous en train de chantonner :-)
the_no_needs_the_yes
J'habite pas très loin (Douai - 59) et je peux vous dire que TOUT est
vrai !
Un pur délire.

Bab

James Laifame a écrit :

> [...]

> http://www.kamini.fr/

Carrément délire, au bureau on est tous en train de chantonner :-)

Stéphane CARLE
the_no_needs_the_yes wrote:

J'habite pas très loin (Douai - 59) et je peux vous dire que TOUT est
vrai !
Un pur délire.

Bab

T'es optimiste ... mappy me dit ...

Douai (59500, France) A Marly-Gomont (02120, France)
Itinéraire Express Distance 85.16 km

C'est pas à côté .. moins que tu prennes le TGV ...

C'est vrai... Y'en a pas !

Stef ( originaire ..de Lambres.. les douai)

A+
the_no_needs_the_yes
Ah, t'es min coin t'y !

Bab (Lallaing)

Stéphane CARLE a écrit :

the_no_needs_the_yes wrote:

> [...]

C'est pas à côté .. moins que tu prennes le TGV ...

C'est vrai... Y'en a pas !

Stef ( originaire ..de Lambres.. les douai)

Virginie
Marypop wrote:
une journée type dans le coin ?
le facteur un tracteur et rien

J'adore !!!!

Et la mobylette ?! Tu parles pas de la mobylette !
Faut l'envoyer au casting.
1 2