J'ai trouvé un trésor (2)

Le
P4nd1-P4nd4
La distribution Linux préférée de TontonTh

http://hannahmontana.sourceforge.net/downloads.html

HIhihihihihihihhi
Questions / Réponses high-tech
Rambo
Le #26396659
P4nd1-P4nd4 wrote on 28/04/2016 22:01:
La distribution Linux préférée de TontonTh

http://hannahmontana.sourceforge.net/downloads.html

HIhihihihihihihhi

Je dirais même plus:
C'est quoi ce truc ?

https://pad.tetalab.org/p/vous-etes-tous-nuls
Doug713705
Le #26396681
Le 28-04-2016, Rambo nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
(
[...]

Un pad, une sorte d'outil
collaboratif-pas-si-pratique-ça-mais-quand-même-un-peu.

--
Je ne connaîtrai rien de tes habitudes
Il se peut même que tu sois décédée
Doug713705 wrote on 29/04/2016 10:51:
[...]

Ca ressemble à Office (en ligne) en très succinct ... J'ai bon là ? :-)
Doug713705
Le #26396699
Le 29-04-2016, Rambo nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
(
[...]

Je n'ai jamais essayé Office en ligne mais ici il s'agit d'un simple
fichier texte avec mise en forme de base éditable à plusieurs simultanément.

Par ici on s'en sert beaucoup pour les compte-rendus de réunion qui sont
élaborés "en live" par plusieurs personnes.

C'est assez efficace.

Comme pour tout outil, il ne faut *pas* croire que ça peut servir à tout
et n'importe quoi (suivez mon regard).