J'ai trouvé un trésor...

Le
P4nd1-P4nd4
Le "Blog" de Tonton TH !

Putain les fôtes d'ortogafes à chaque phrases

Jugez plutôt:

"Trucs, Bidules et Machins sont dans le grand Ternet mondial. l'un
d'entre eux est swappé. qui va tomber dans le coredump ?"

MAJUSCULE JE T'ENCULE ?

"Une après-midi d'un dimanche ensoleillé"

LES GENRES S'EST POUR LES PEDALES ?

http://la.buvette.org/

Bon, à part cela, c'est quand même intéressant à lire et dénote une
certaine culture absente dans ses messages.

Un refoulé ?
Un bipolaire ?
Un Blob ?

Dommage que l'expo est trop lointaine de ma tanière ;>)
Questions / Réponses high-tech
P4nd1-P4nd4
Le #26396541
P4nd1-P4nd4 avait soumis l'idée :
[...]

Ah oui, la Gay Pride c'est ici

http://la.buvette.org/vrac/MVI_7191.AVI

AHAHAHA
P4nd1-P4nd4
Le #26396540
P4nd1-P4nd4 a formulé la demande :
[...]

ET putain, j'ai trouvé sa tronche !!!

http://la.buvette.org/vrac/tth-glauque.jpg
JKB
Le #26396539
Le Wed, 27 Apr 2016 17:58:30 +0200,
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> écrivait :
[...]

On attend toujours de voir la tienne.

JKB

volontiers une réponse...
P4nd1-P4nd4
Le #26396538
P4nd1-P4nd4 a écrit :
[...]

Putain, j'espère qu'il ne logue pas les IP dans ses journaux, sinon je
serai dévoilé !

Moi,l' agent secret du grand méchant XYZ révélé au monde !

Quel désatre ;>((((
P4nd1-P4nd4
Le #26396542
Il se trouve que JKB a formulé :
[...]

Voilà:

https://www.google.com/search?q=p4nd4&biw36&bihˆ4&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved
hUKEwiX-Ibima_MAhVBuhQKHYZMAssQ_AUIBigB#imgrc=pTfP2R_I_eOJxM%3A

Non mais attend, je critique pas, il a une gueule super sympa ;>)
Jo Kerr
Le #26396546
P4nd1-P4nd4 avait prétendu :

"Une après-midi d'un dimanche ensoleillé"

LES GENRES S'EST POUR LES PEDALES ?

http://la.buvette.org/

Non, c'est transgenre:
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/apr%C3%A8s-midi/4816

raison d'penser c'qu'on pense
(Coluche)
Tonton Th
Le #26396545
On 2016-04-27, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:

Putain, j'espère qu'il ne logue pas les IP dans ses journaux, sinon je
serai dévoilé !

Ton IP, je m'en bat les couilles.

--
---- http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2016/03/De-la-temporalisation ----

I'm <tth> on freenode. Film at 11, take your popcorn.
Tonton Th
Le #26396544
On 2016-04-27, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:

http://la.buvette.org/vrac/MVI_7191.AVI

Répétitions du Carnaval du COCU - 2015

--
---- http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2016/03/De-la-temporalisation ----

I'm <tth> on freenode. Film at 11, take your popcorn.
Rambo
Le #26396575
P4nd1-P4nd4 wrote on 27/04/2016 17:57:
[...]

Me suis encore fait avoir avec un truc de 18MB ...GRRRR un monstre le
grandeur pour pas grand chose ... 2MB étaient suffisants --- non ?

C'est décidé, je ne clique plus sur des .avi !!!
Rambo
Le #26396574
On 2016-04-27, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:

Putain, j'espère qu'il ne logue pas les IP dans ses journaux, sinon je
serai dévoilé !

Ton IP, je m'en bat les couilles.

Elles sont déjà fort occupées avec Exchange :-)