J'ai un gros problême avec mon ordinateur HP

Amine
Bonjour=20
voila mon probl=EAme:
J'ai acheter mon PC: hp pavilion mx70 au magasin Auchan=20
et bien sur j'ai eu une garantie. Mon PC a un probl=EAme=20
mon graveur marche mal et mon PC fait un bruit atroce!=20
Donc je vais au service apr=E8s vente de Auchan pour qui=20
r=E9parent ce probl=EAme met... Ils disent qu'il faut aller=20
sur le site officiel de hewlett packard (www.hp.com) et a=20
partir de internet ils puissent regarder ce qui d=E9conne=20
sur mon PC. Met le probl=EAme c'est que je ne trouve pas ou=20
est ce qu'il faut aller sur le site pour que HP regardent=20
le probl=EAme de mon ordinateur. Si une personne d'entre=20
vous sait r=E9soudre mon probl=EAme est ce qu'il pourrait=20
m'envoyer un e-mail a aminerahou@hotmail.com merci=20
d'avance.

Bassoumi Dorra
il suffit d'aller dans assistance à distance dans les accessoires sinon va
dans le support HP et technicien en ligne voilà
colin
Salut,

Tu es bien courageuse d'aller te promener dans le "foutoir" de vhez HP (H
élas P artout .-))

Cordialement

Colin

"Amine" a écrit dans le message de
Bonjour
voila mon problême:
J'ai acheter mon PC: hp pavilion mx70 au magasin Auchan
et bien sur j'ai eu une garantie. Mon PC a un problême
mon graveur marche mal et mon PC fait un bruit atroce!
Donc je vais au service après vente de Auchan pour qui
réparent ce problême met... Ils disent qu'il faut aller
sur le site officiel de hewlett packard (www.hp.com) et a
partir de internet ils puissent regarder ce qui déconne
sur mon PC. Met le problême c'est que je ne trouve pas ou
est ce qu'il faut aller sur le site pour que HP regardent
le problême de mon ordinateur. Si une personne d'entre
vous sait résoudre mon problême est ce qu'il pourrait
m'envoyer un e-mail a merci
d'avance.