j'ai un message d'erreur "echec d'opération du client " ?

ultimate
comment résoudre ce pb , on ne peut pas écrire dans un partage de calendrier
, alors qu'il est partagé avec tous les droits .

--> outlook 2003/exchange 2003
merci pour votre aide

Sonic
Bonsoir,

J'ai le même problème. Depuis 1 mois, 2 des 25 utilisateurs dont le
calendrier est partagé sur mon Windows 2003 SBS ont ce soucis. On peut
rajouter des rendez vous lorsque l'on ai sur le compte de l'utilisateur.
Mais, sur un autre utilisateur qui possède les droits d'accès, il marque
"impossible d'acéder au calendrier. Echec de l'operation du client."
J'espère avoir été assez clair pour tout le monde.

Merci d'avance
JièL Goubert
Bonjoir(c) Sonic

je vous conseillerais de poser plutot cette question sur le ng Exchange,
je ne pense pas que ce soit un pb du à Outlook

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT