j'ai un pb

nassim
voil=E0 j'ouvre une fen=EAtre sur mon navigateur internet, et puis en
essayant d'ouvrir une seconde fen=EAtre il ya la premi=E8re qui disparait
, je tein =E0 vous informer que j'ai v=E9rifier toute les optition dans
outil =E7a n'a , et j'ai constater qu'elle sont r=E9gl=E9 par d=E9faut donc
pas de probl=E8me ,
ah avant vd'oubli=E9 se probl=E8me m'est surgit comment, d'abord au
d=E9but il m'a dit que internet exploere doit ferm=E9 et il a rencontr=E9
un pb, mais depuis le message ne s'etait pas affic=E9 et le probl=E8me
persiste encore et je ne sais comment faire
pri=E8re de bien vouloir m'aider.

scraper
Bonjour nassim, dans le message
tu disais :

voilà j'ouvre une fenêtre sur mon navigateur internet, et puis en
essayant d'ouvrir une seconde fenêtre il ya la première qui disparait
, je tein à vous informer que j'ai vérifier toute les optition dans
outil ça n'a , et j'ai constater qu'elle sont réglé par défaut donc
pas de problème ,

tu veux dire que la seconde s'affiche dans la page de la première ?

essaie de voir dans les options internet/avancé/navigation : décoche :
"réutiliser les fenêtres pour lancer les raccourcis" ?

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper
nassim
rien mon ami votre solution n'a pas marché et pourtant je vous ai bien
précisre que j'ai mis les paramètres par défaut et j'ai bien
vérifié les option
merci pour l'essais quand même.