J ai un prob avec MSN Messenger

LeChris
J ai un prob avec MSN Messenger :
Lorsque je veux mettre ma web cam la video marcher mais pas le son
comme erreur msn me dis :
Le réseau ou l'ordinateur auquel vous essayez d'accéder connaît un problème.
Réessayez ultérieurement.

pourvez vous resoudre mon probleme merci !

--

@+ LeChris

http://perso.wanadoo.fr/lechris

technicland
LeChris nous a dit :
[...]

Bonjour
avez vous, vous ou votre correspondant un pare feu ou etes vous derriere un
routeur
continuez sur le news MSN avec ces infos importantes

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.messenger.free.fr