j'ai un problem avec internet explorer

tarikb02
bonjour,

j'ai un prob avec internet explorer:

à chaque fois je clique sur un lien qui s'ouvre dans une nouvelle
fenêtre, elle s'ouvre vide. et je dois y copier l'adresse ip pour
qu'elle s'ouvre mais le prob c que parfois cette méthode ne marche
pas.

est ce que vous pouvez me dire ou est réside le prob?

Jean-Jacques \(JJP\)
Salut,

J'ai aussi ce genre de truc, sauf que chez moi la fenetre ne s'ouvre pas ...

Voir mon message de ce jour.

@+
JJP

Chris_
Bonsoir,

Par ici... ?
http://www.technicland.com/article.php3?sidf
&
http://www.technicland.com/article.php3?sid
--
à + ;-)

Chris,

"Jean-Jacques (JJP)" wrote in message
| .... il semble que c'est " ouvrir dans une autre fenetre " qui pose
problème

scraper
Bonjour tarik, dans le message
tu disais :

[...]

essaie RepareOE sur mon site

partie réparations, clique sur réenregistrer les dll

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
GD
Quelle chance, comment fais tu ?

La plupart des gens en ont plusieurs de problèmes.

Oh Pardon je le ferais plus, mais j'ai pas pu m'enpêcher ! :))

GD