j'ai un problem avec internet explorer

5 réponses
tarikb02
bonjour,

j'ai un prob avec internet explorer:

à chaque fois je clique sur un lien qui s'ouvre dans une nouvelle
fenêtre, elle s'ouvre vide. et je dois y copier l'adresse ip pour
qu'elle s'ouvre mais le prob c que parfois cette méthode ne marche
pas.

est ce que vous pouvez me dire ou est réside le prob?

5 réponses

Jean-Jacques \(JJP\)
Salut,

J'ai aussi ce genre de truc, sauf que chez moi la fenetre ne s'ouvre pas ...

Voir mon message de ce jour.

@+
JJP

tarik wrote:
bonjour,

j'ai un prob avec internet explorer:

à chaque fois je clique sur un lien qui s'ouvre dans une nouvelle
fenêtre, elle s'ouvre vide. et je dois y copier l'adresse ip pour
qu'elle s'ouvre mais le prob c que parfois cette méthode ne marche
pas.

est ce que vous pouvez me dire ou est réside le prob?

Jean-Jacques \(JJP\)
.... il semble que c'est " ouvrir dans une autre fenetre " qui pose problème
.....

Jean-Jacques (JJP) wrote:
Salut,

J'ai aussi ce genre de truc, sauf que chez moi la fenetre ne s'ouvre
pas ...
Voir mon message de ce jour.

@+
JJP

tarik wrote:
bonjour,

j'ai un prob avec internet explorer:

à chaque fois je clique sur un lien qui s'ouvre dans une nouvelle
fenêtre, elle s'ouvre vide. et je dois y copier l'adresse ip pour
qu'elle s'ouvre mais le prob c que parfois cette méthode ne marche
pas.

est ce que vous pouvez me dire ou est réside le prob?

Chris_
Bonsoir,

Par ici... ?
http://www.technicland.com/article.php3?sidf
&
http://www.technicland.com/article.php3?sid
--
à + ;-)

Chris,

"Jean-Jacques (JJP)" wrote in message
news:
| .... il semble que c'est " ouvrir dans une autre fenetre " qui pose
problème
| .....
|
| Jean-Jacques (JJP) wrote:
| > Salut,
| >
| > J'ai aussi ce genre de truc, sauf que chez moi la fenetre ne s'ouvre
| > pas ...
| > Voir mon message de ce jour.
| >
| > @+
| > JJP
| >
| > tarik wrote:
| >> bonjour,
| >>
| >> j'ai un prob avec internet explorer:
| >>
| >> à chaque fois je clique sur un lien qui s'ouvre dans une nouvelle
| >> fenêtre, elle s'ouvre vide. et je dois y copier l'adresse ip pour
| >> qu'elle s'ouvre mais le prob c que parfois cette méthode ne marche
| >> pas.
| >>
| >> est ce que vous pouvez me dire ou est réside le prob?
|
scraper
Bonjour tarik, dans le message
news://
tu disais :

bonjour,

j'ai un prob avec internet explorer:

à chaque fois je clique sur un lien qui s'ouvre dans une nouvelle
fenêtre, elle s'ouvre vide. et je dois y copier l'adresse ip pour
qu'elle s'ouvre mais le prob c que parfois cette méthode ne marche
pas.

est ce que vous pouvez me dire ou est réside le prob?

essaie RepareOE sur mon site

partie réparations, clique sur réenregistrer les dll

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper
GD
Quelle chance, comment fais tu ?

La plupart des gens en ont plusieurs de problèmes.

Oh Pardon je le ferais plus, mais j'ai pas pu m'enpêcher ! :))

GD

"tarik" a écrit dans le message de news:

bonjour,

j'ai un prob avec internet explorer:

à chaque fois je clique sur un lien qui s'ouvre dans une nouvelle
fenêtre, elle s'ouvre vide. et je dois y copier l'adresse ip pour
qu'elle s'ouvre mais le prob c que parfois cette méthode ne marche
pas.

est ce que vous pouvez me dire ou est réside le prob?