j'ai un problém tré urgent,Merci pour votre aide

youness012
bon j'utilise frontpage2000 comme editeur et j'ai developpé une
programme(Asp) pour envoyer un message de confirmation au nouveau client qui
veut s'inscrire à mon site sous win2003 server,bon tt march bien mai j'ai 1
petit problém c'é que la balise <br> est affichée comme 1 caractére,pas d
saut de ligne ce qui rend la lecture du message de confirmation ennuyeuse.j
n sais pas ce problém provien d'ou?stp si quelq'1 peu m'aider c'é tré urgent.

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *youness012*
qui nous disait:

As tu essayé avec la balise
%0a
que l'on utilise dans le corps des mails ?
--

CFrofro www.cfrofro.fr.st

Enlever le MASQUE pour me répondre ou