J'ai un problème avec ma souris ...

hamjak
Bonjour,
Non, non ! Je ne m'adresse pas au courrier du coeur !
Sous win 98 SE mon pointeur de souris s'arrête plus ou moins longtemps
ou change de place 'inopinément' (c'est un beau mot). Il devient très
difficile de faire quoi que ce soit. Mon fils m'a demandé si la souris
ne venait pas du Mexique puisqu'il y a déjà les pois sauteurs ... ;-)
J'ai regardé dans le gestionnaire de périphérique - système et il n'y a
pas de problème signalé.
A part les données de la disquette d'installation, qu'est ce qui gère
les mouvements de la souris dans windows ?
Merci d'avance ...

NB j'ai parcouru le forum mais je n'ai pas trouvé de solution.

--
Merci de votre mail ...
Site : http://mesnews.no-ip.com

FxM
Bonjour,
A part les données de la disquette d'installation, qu'est ce qui gère
les mouvements de la souris dans windows ?

- virus,
- spyware / espion,
- accès disques prolongés (bizarre quand même),
- programme planté,
- cochonneries diverses et variées dans la souris,
- ...

@+
FxM
jceel
Bonjour ...hamjak qui nous as a dit
[...]
;-)
[...]
*
* NB j'ai parcouru le forum mais je n'ai pas trouvé de solution.

commence par lui ouvrir le ventre et nettoyer avec un coton tige+
produit a vitres pur les 2 rouleux et le galet..
en général ça suffit

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
hamjak
Salut,
En fait je passe plus de temps à essayer de réparer, réinstaller,
nettoyer et comprendre comment ceci ou cela fonctionne que de
réellement profiter de l'ordinateur mais après tout, cela occupe aussi,
non ?
NB antivirus installé, spybot, adaware et un programme de nettoyage
installé, visite chez www.secuser.com 1 a 2 fois la semaine, antispam
et forum divers visités mais il surgit quand même encore des
'cochonneries' ...
Bon ben, je fais avec ...

Il se trouve que "FxM" a formulé :
Bonjour,
[...]

FxM
Bonsoir,

Par "cochonneries", j'entendais des résidus de gomme, des miettes de
pain, toute la crasse que les souris aiment à ramasser sur la table où
on la promène, etc.

@+
FxM

hamjak wrote:

[...]

Azo3
et vérifie qu'un des fils n'agonise pas!!!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
" jceel" <Mé a écrit dans le message de news:
erzT$
> [...]

commence par lui ouvrir le ventre et nettoyer avec un coton tige+
produit a vitres pur les 2 rouleux et le galet..

Dark Sniper
Dans son message précédent, "hamjak" a écrit :
mon pointeur de souris s'arrête plus ou moins longtemps ou change de place
'inopinément' (c'est un beau mot).

Si souris traditionnelle, Rouleaux encrassés :-(
démontage de la boule et nettoyage des galets presseurs avec un
coton-tige et de l'alcool à 70°, voire même avec une lame de couteau
(délicatement, hein! )
Si souris optique, sur quelle surface se balade le mulot ? J'ai un pote
qui a cherché l'erreur pendant 1 semaine avant de s'apercevoir qui
baladait la bestiole sur un bureau recouvert d'une vitre. Bonjour le
focus LOL

--
Dark Sniper

C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas
tort.
Dark Sniper
"hamjak" a formulé ce samedi :

apparemment ça refonctionne correctement.

Bravo et merci du retour d'info :-) Content pour toi.

Comme quoi, il faut parfois oser ...

Les grandes découvertes ont été le fruit de la curiosité et de l'audace
;-)

--
Dark Sniper

Donne un poisson à un affamé, tu le nourriras un jour
Apprends lui à pécher, tu le nourriras pour toujours
© D.S.
hamjak
Salut,
Après avoir passé 4 heures (?!) à nettoyer une souris qui me paraissait
propre, mais sans amélioration et avant de passer au karcher (pub
gratuite), j'ai décidé de choisir les grands moyens : désinstaller tout
ce qui a rapport à une souris comme programme et aussi dans la BDR puis
réinstallation et apparemment ça refonctionne correctement.
Comme quoi, il faut parfois oser ...
Merci à vos conseils, ils ne sont jamais perdus si ce n'est pas pour
moi, il y en a d'autres qui en profitent.
A la prochaine ...

--
Merci de votre mail ...
Et youpla, et youpla,
hamjak
Re hello,
Alors j'ai une grande âme de découvreur ... Dommage que mon canot coule
souvent et que je boive la tasse fréquemment !
J'ai une chance, il n'y a pas de pirenhas dans le coin :o)

"Dark Sniper" avait prétendu :
[...]

jceel
Bonjour ...Dark Sniper qui nous as a dit
* Les grandes découvertes ont été le fruit de la curiosité et de
l'audace

ou d'un bain.. ou d'un pommier..
ou d'un engrenage quand l'inventeur de la Tyrolienne à mis le doigt
dedans
rofl
c'était la pensée du Dimanche matin ;-)