J'ai un problème avec microsoft outlook 2003

The Brain
J'ai un problème avec microsoft outlook 2003

Je suis incapable de prendre mes messages, je vois dans la barre des tâches
(le travail qui se fait) mais ils n'apparaissent pas dans la boite de
réception et ça me dit que j'en ai plus de 900 et lorsque je veux effacer mes
courriels déjà reçu pour faire de la place, ça ne fonctionne pas. J'ai décidé
de faire réparer et on me demande le CD d'installation disant qu'il manque le
fichier SKU011.cab et pas capable de continuer l'installation.

Mon installation original est Office 2003 en français si je mets un CD
Office 2003 en anglais ça peut-tu être correct car je ne trouve plus le CD en
français.

Pourrais-je copier le fichier SKU011.cab sur un autre poste et le coller sur
mon poste si oui où... le fichier SKU011.cab est-il le même en français qu'en
anglais.

Merci à l'avance

Bonne fin de journée
--
Merci à l'avance

Michel The Brain

Antonio
"The Brain" wrote in message
[...]

Salut Michel,
j'espère que ces articles puissent t'aider:
- Affichage du message d'erreur « Erreur d'installation : fichier
Office 2003 à partir du site Web Office Update ou du Centre de
téléchargement Office
http://support.microsoft.com/kb/875556/fr
- Affichage du message « Erreur d'installation : fichier introuvable »
lorsque vous essayez de démarrer un programme Microsoft Office 2003 pour la
première fois
http://support.microsoft.com/kb/896866/fr

Ciao!
Antonio