j'ai un probleme d'enregistrer sous avec office 2000 sur serveur

3 réponses
fuguburge
j'ai un probleme d'enregistrer sous avec office 2000 sur serveur qui tourne
sous Windows 98 SE
Merci pour votre aide

3 réponses

Geo
Bonjour fuguburge

j'ai un probleme d'enregistrer sous avec office 2000 sur serveur qui
tourne sous Windows 98 SE
Merci pour votre aide

Vu la précision de la description du pb essaie de désinstaller le correctif
KB885250
--
A+

j'ai un probleme d'enregistrer sous avec
Merci pour la solution, mais comment desinstaller le correctif .

"Geo" wrote:

Bonjour fuguburge

j'ai un probleme d'enregistrer sous avec office 2000 sur serveur qui
tourne sous Windows 98 SE
Merci pour votre aide

Vu la précision de la description du pb essaie de désinstaller le correctif
KB885250
--
A+

Philippe T [MS]
Bonjour,

Peut être dans Add/Remove programs ???

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"j'ai un probleme d'enregistrer sous avec" <j'ai un probleme d'enregistrer
sous wrote in message
news:
Merci pour la solution, mais comment desinstaller le correctif .

"Geo" wrote:

Bonjour fuguburge

j'ai un probleme d'enregistrer sous avec office 2000 sur serveur qui
tourne sous Windows 98 SE
Merci pour votre aide

Vu la précision de la description du pb essaie de désinstaller le
correctif
KB885250
--
A+