j'ai un problème...je crois bien que..

jackie
Bonsoir à tous, je n'ai pas eu de réponse sur le forum
matériel, c'est donc peut-être chez vous que cela se
passe???
Hier, je n'ai pu réistaller les logiciels qui vont avec mon scanner
Canon N676 (de 2002) =erreur"réinstaller USER.EXE" %-(
Sachant que c'est le 2° truc qui me fait défaut(l'autre
c'est SYST.DRV aussi ds syst32..)
NB/ il faut tjrs le CD d'installation qd on veut réparer(car c'est un CD
restau seult que fournit Toshiba)avec expand etc etc ..
Seul moyen, je crois, c'est de suivre le topo pour obtenir les
6 disquettes d'installation de WXP sur:
qu'il va me falloir décider à mettre en pratique n'est-ce pas???
Pensez-vs que cela me permettra de récupérer ces trucs mqts???
et d'être tranquille pour + tard car à 1°lecture, ce système de
disquettes va disparaître????
Merci d'avance de vos conseils avant que je ne me
lance ds cette aventure!!! Cdlt à tous @+
[Portable/travail/ Toshiba Satellite 1100/2002+WXPH SP1]

Jceel
Bonjour *jackie* qui nous a dit
[...]

en principe tu as tous les fichiers " systême" dans .../DLLCACHE
c'est la où XP va chercher les originaux s'il constate une différence
avec.../system32
en général on ne doit pas reinstaller user.exe...sauf si c'est un vieux
logiciel qui s'attend à troucer user.exe sur C et pas dans une autre
partition ?????

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

jackie
Bonjour à tous et :o) à toi , très cher Jceel ;-)
Merci de ta réponse, pourrais-tu m'expliquer maintenant
comment faire? Comme sur OE, j'essaierai de
rester "sobre" et zen devant tes conseils lol rofl lol
:* :* Bien amicalement @+
jackie
[HS] en attendant ta réponse, j'ai trouvé ce site marrant
pour les fêtes de fin d'années ;-) sympa non?
http://www.happychristmastoyou.com/maincard.php?card=xmasreggae&image=mrandmrs&&player=windows&swish=no&partner=&advertising=&PHPSESSID9f62c6c68793f83c959b9062b28133
:* :* @+
jackie
[HS] en attendant ta réponse, j'ai trouvé ce site marrant
pour les fêtes de fin d'année ;-) sympa non? :o) pour
toi qui aime le reggae lol rofl
http://www.happychristmastoyou.com/maincard.php?card=xmasreggae&image=mrandmrs&&player=windows&swish=no&partner=&advertising=&PHPSESSID9f62c6c68793f83c959b9062b28133
:* :* @+
Jceel
[...]

Bonjour.... tu vas dans .../dllcache pour reperer les fichiers
d'origine pour écrabouiller ceux de .../win32
ou tu indiques dans MSCONFIG ou de truvent tes fichiers..... dans
.../i386......

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

jackie
Bonjour à tous... voilà,en respectant maj et minuscules:
-ds C:i386 j'ai trouvé SYSTEM.DR_(2Ko) et USER.EX_
[cf 08-2001 créés,non modifiés]
-ds C:Wsystem32dllcache, il y a seulement
system.drv(3.28Ko) créé en 05-2002 [comme tout
le reste à l'origine sur le pc]modifié en 07-2004.
Comme je n'ai jamais fait cela, je ne sais pas bien comment m'en sortir
maintenant, désolée!
Merci d'avance de votre compréhension @+
jackie
Salut à tous! %-( Me voilà donc en rade? %-(
Encore merci d'avance de votre aide @+
Jceel
Bonjour *jackie* qui nous a dit
Bonjour à tous... voilà,en respectant maj et minuscules:
-ds C:i386 j'ai trouvé SYSTEM.DR_(2Ko) et USER.EX_
[cf 08-2001 créés,non modifiés]

la ils ne sont pas décompréssés car il y a _ à la place de la 3° lettre

don avec MSCONFIG tu peut indiquer cete emplacement et il va les
décompresser

[...]

jackie
re Bonjour à tous et encore un gd Merci très cher Jceel!
:* :* et bien amicalement :o)
jackie
Bonsoir à tous!
Consternation ;-( les fichiers sont transférés *mais*
ils arrivent non décompressés ;-( ;-( @+
1 2