j'ai un problème,je crois bien que....

COLLIOURE
OLA! toujours à la recherche de mon fameux module manquant 16
bits/SYSTEM.DRV qui m'empêche d'installer certains logiciels et
en particulier la visionneuse Excel ce qui m'aurait permis d'ouvrir
un fichier.xls reçu par e-mail d'un collègue (qui lui travaille avec Excel)
et moi, je suis bien habituée avec Word et Works!alors...pb
J'ai donc été contente de trouver, dans les n°5 et 6 du catalogue
Télécharger.com, un utilitaire de Wondersoft =Virtual PDF Printer
"qui s'utilise comme une imprimante(je l'ai en effet trouvé configuré à côté
de ma Canon)pour convertir tout document imprimable
word,excel,powerpoint,access,autocad au format PDF;il contient une
imprimante PDF virtuelle ,un clic suffit"(sic) c'est du chinois pour moi
je ne sais pas comment faire.J'ai d'un côté un fichier.xls et dans ma
configuration imprimantes un Virtual PDF Printer.Help me!
Merci d'avance à toutes les bonnes âmes charitables qui me sauveront
la vie, presto car c'est un shareware! @+

Philippe.R
Bonsoir Collioure,
En principe, si j'ai compris, il devrait te suffire de choisir fichier / imprimer et de sélectionner la
bonne imprimante (virtual pdf)
--
Amicales Salutations
Retirer A_S_ pour répondre.

"COLLIOURE" a écrit dans le message de
[...]

Clément Marcotte
OLA! toujours à la recherche de mon fameux module manquant 16
bits/SYSTEM.DRV

C'est un fichier de windows.

Pour Windows 98: Mini.cab

Pour les autres:

Menu Démarrer - Chercher les fichiers

Nom *.cab
Contenant le texte : system

COLLIOURE
Ola Philippe! C'eût été trop beau...
Comme par hasard, à gauche dans le cadre/gestion des fichiers,
l'option/imprimer disparaît et avec la souris/à droite idem pas d'option
d'impression....????Merci quand même d'avoir essayé! @+
COLLIOURE
Ola Clément! j'ai sorti tous les fichiers *.cab et j'ai trouvé
system.dr_ (sans le v) Est-ce exploitable? Encore merci! @+
Clément Marcotte
Bonjour,

C'est parce que le fichier est compressé.

La méthode préconisée par MS;:

Tu vas dans une fenêtre DOS, ou tu relances dans une session DOs pure
et dure, et tu fais Expand ou Extract (dépendant des versions)

pour voir l'aide DOS: extract /? ou expand /? dans une fenêtre DOS.

Je ne sais pas si cela va marcher, mais tu peux essayer de l'extraire
dans Winzip ou Ultimate Zip ou ZipGenius ou ? et de le copier dans
C:windowssystem en changeant l'extension