J'ai un service qui ne démarre pas...

Régine
Bonjour à tous

J'ai un service qui ne démarre pas... que puis-je faire pour remédier à cela
?

Voici le journal des évenements:
error 7009
Délai (30000 millisecondes) d'attente pour une connexion du service Merak
Mail Server Control.
error 7000
Le service Merak Mail Server Control n'a pas pu démarrer en raison de
l'erreur :
Le service n'a pas répondu assez vite à la demande de lancement ou de
contrôle.

Merci pour votre aide, en vous souhaitant une bonne journée
Cordialement
G. Besomi

F. Dunoyer [MVP]
[...]

est ce que tu as ça lors du demarrage du serveur?
Ou aussi pour un lancement manuel du service ?
Est ce que ce produit ne fonctionne qu'en service ?
et d'abord c'est quoi ce Merak Mail Server ??

ensuite

REgarder déjà si l'installation du produit n'a pas une fonction de
réparation

Eventuellement le re installer

regarder les logs du produit si existant

Voir si le démarrage du service n'est pas subordonné au démarrage d'un
autre service

vérifier que ce n'est pas bloqué par le (un) Firewall

Boite à outils NT/2000 : http://fds.mvps.org/ta/outils.htm
Boite à Outils Admin : http://fds.mvps.org/ta/outils-Admin.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net