J'ai un virus Cheval de troie

Gabriela Dos Santos Hudson
Bonjour ;
Pouvez m'aider , j'ai attrapper un virus "cheval de troie sur mon systheme ,
j'ai essayer de formater mais je reçois un message d'erreur...
Au secourrrrrrrrr

Merci par avance

Claude LaFrenière
Bonjour *Gabriela Dos Santos Hudson * :

[...]

WO! Du calme s.v.p. Pourquoi faire un drame avec si peu?

On ne formatte pas pour ça! Que raconte ton Anti-virus ?

Fait un scan avec HijackThis, ne coche rien et envoi le résultat ici.

Télécharge HJT depuis le site de l'auteur:
(HJT pas Starter...)
http://www.spywareinfo.com/~merijn/

Décompresse le fichier (clic droit, décompresser...)
Exécute le programme et choisi "scan and save log"
Sélectionne ce log qui apparaît dans le bloc-notes
et
fait un copié-collé de celui-ci dans ton prochain message

:)
--
Claude LaFrenière :-{

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Paul Atreides

,
j'ai essayer de formater mais je reçois un message d'erreur...
Au secourrrrrrrrr

Merci par avance

Bonjour,

Comment savez-vous que vous avez un virus ? C'est votre antivirus qui vous
l'a indiqué ? Et il n'a pas réussi à le supprimer ? Est-il à jour ?

Passez un antivirus en ligne :
http://fr.trendmicro-europe.com/consumer/housecall/housecall_launch.php

Sinon, mettez votre antivirus à jour et passez le en mode sans échec
(appuyez plusieurs fois sur la touche F8 avant que Windows ne démarre et
sélectionnez le mode sans échec)

Cordialement

Baron Vladimir Harkonnen

"Gabriela Dos Santos Hudson"

Elle sera la prochaine victime dont je vais me régaler!
Elle n'avais qu'à ne pas tenter de s'emparer de l' *ÉPICE!*

--
Baron Vladimir Harkonnen, quelque part dans la galaxie.

Paul Atreides
"Baron Vladimir Harkonnen" a écrit dans le message de
news: 1h7g68wq5xvqp.1esfczue4v82o$

[...]

Gare à tes fesses Baron !!!
Je vais venir avec mon pote Stilgar et ses modules étranges, tu vas voir...

:-)

Baron Vladimir Harkonnen

Gare à tes fesses Baron !!!
Je vais venir avec mon pote Stilgar et ses modules étranges, tu vas voir...

Gare à toi et pas seulement à tes fesses Paul Atreides !
La Maison Atreides sera exterminée et l'ÉPICE sera à moi !

AAAAAA !

--
Baron Vladimir Harkonnen, quelque part dans la galaxie!

Paul Atreides
"Baron Vladimir Harkonnen" a écrit

Gare à toi et pas seulement à tes fesses Paul Atreides !
La Maison Atreides sera exterminée et l'ÉPICE sera à moi !

La maison Atreides, tu peux la prendre. Je me suis installé avec Chani dans
un petit Sietch bien sympathique avec piscine.
Pour l'épice par contre, mon armée de Fremens va te mettre une raclée dont
tu te souviendra.

Muadh'Dib

Baron Vladimir Harkonnen

[...]

http://cjoint.com/?ejtuKYMPaD

victor

[...]

Bonsoir

Est-ce que vous n'auriez pas vu une dame être à fond
de cale son ? J'avais égaré son son

Harkonnement,
-¢:•Þ
victor
--
Oº°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºO
Porteurs de haires, cagots, cafards empantouflés.

Baron Vladimir Harkonnen

Est-ce que vous n'auriez pas vu une dame être à fond
de cale son ? J'avais égaré son son

Harkonnement,
-¢:?Þ
victor

Cette Dame je suppose:
http://cjoint.com/?ejvwcBs1qp

Paul Atreides
"Baron Vladimir Harkonnen" a écrit dans le message de
news: 14xgbzzubvbdk.1jyc1nw80zw49$

[...]

Oh !!! mon pauvre Baron-minou, t'as attrapé un sacré coup de soleil dit-moi.
L'ensoleillement soleil de Dune ne te réussit pas. Si tu veux j'ai de la
Biafine ...

Tu veux te battre contre mes Fremens avec une ombrelle ? :-)

1 2