j'ai un windowsxp et je ne trouve pas FrontPage

3 réponses
marine
je voudrais faire une page web mais je ne trouve pas frontpage .

3 réponses

Azo3
windows xp est l'interface qui te permet de dialoguer avec ton ordinateur;
il est livré avec qqs programmes gratuits comme wordpad por windows media
player
les autres programmes sont ou bien vendus avec ton ordinateur ou ... achetés
par tes soins : suite Office XP (word, excel...), frontpage, etc...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"marine" a écrit dans le message de news:

je voudrais faire une page web mais je ne trouve pas frontpage .

SNTBI
Re,
Il est certainement encore qu magasin :)). Allez sur le site de votre FAI il
y a certainement des solutions gratuites. Vous pouvez aussi le faire à la
main avec wordpad ou autre éditeur de text mais là c'est du costaud.
Didier.

"marine" a écrit dans le message de news:

je voudrais faire une page web mais je ne trouve pas frontpage .

Louise
Bonjour,
Il y a aussi l'ancienne version FrontPage Express.
Vous trouverez quelques liens utiles dans la faq :
http://faqfp.free.fr/faq/fpx

"SNTBI" <[info]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:

Re,
Il est certainement encore qu magasin :)). Allez sur le site de votre FAI il
y a certainement des solutions gratuites. Vous pouvez aussi le faire à la
main avec wordpad ou autre éditeur de text mais là c'est du costaud.
Didier.

"marine" a écrit dans le message de news:

> je voudrais faire une page web mais je ne trouve pas frontpage .