j'ai une adresse hotmail, mais je n'arrive pas à me connecter

mat.tris
Bonjour, je tente depuis un petit moment d'envoyer des messages par le biais
d'outlook, mais il y a echec à chaque tentative d'envoi. Outlook me dit que
mon mot de passe n'est pas le bon, ou bien qu'il faut que je souscrive à
quelque chose chez msn. N'y a t-il pas une façon très simple d'utiliser
outlook?
Merci d'avance pour vos réponses.

JièL
Bonjoir(c) mat.tris

[...]

La récupération des messages Hotmail est devenu payante !!! Donc, soit
vous payez, soit vous essayez cette méthode qui était pour 2000 mais qui
fonctionne toujours : http://faq.outlook.free.fr/?r_config.htm#R0170

Merci d'avance pour vos réponses.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/

David
Bonjour,

Pour Outlook express et microsoft outlook, tu peux officiellement le faire
comme ecris dans leur aide en ligne :
Accéder à votre compte de messagerie à partir de Microsoft Outlook
Afin d'empêcher que nos clients reçoivent du courrier indésirable (Courrier
ou message électronique non sollicité ou illégal. Également appelé spam.) de
comptes Windows Live Mail, Microsoft Outlook et Microsoft Outlook Express,
vous devez avoir souscrit un abonnement à Windows Live Mail pour utiliser
votre compte avec Outlook ou Outlook Express.

Pour accéder à votre compte Windows Live Mail à partir de Outlook :
1.. Dans Outlook, ouvrez le menu Outils, puis cliquez sur Comptes de
messagerie.
2.. Cliquez sur Ajouter un nouveau compte de messagerie, puis sur Suivant.
3.. Cliquez sur HTTP, puis sur Suivant.
4.. Tapez les informations d'utilisateur et de connexion nécessaires. Pour
davantage de sécurité, décochez la case Mémoriser mon mot de passe à moins
que vous ne soyez la seule personne à pouvoir accéder à l'ordinateur. Ne
cochez pas la case Se connecter à l'aide de l'authentification par mot de
passe sécurisé (SPA).
5.. Dans la liste Fournisseur de services de messagerie HTTP, assurez-vous
que Windows Live Mail est sélectionné.
6.. Cliquez sur Suivant, puis sur Terminer.
Remarques
a.. Une fois que vous avez configuré votre compte Windows Live Mail dans
Outlook, vos dossiers Windows Live Mail apparaissent dans la liste des
dossiers Outlook.
b.. Pour accéder à votre calendrier et à vos contacts Windows Live Mail
via Outlook, vous devez installer Microsoft Office Outlook Live
(anciennement Microsoft Office Outlook Connector). Pour obtenir la dernière
version de Microsoft Office Outlook Live, visitez le site Web de Microsoft
Office Outlook Live.
Accéder à votre compte de messagerie à partir de Microsoft Outlook Express
[...]

Pour accéder à votre compte Windows Live Mail à partir de Microsoft Outlook
Express 6 :
1.. Dans Outlook Express, cliquez sur le menu Outils, puis sur Comptes.
2.. Cliquez sur Ajouter, puis sur Courrier.
3.. Tapez votre nom, puis cliquez sur Suivant.
4.. Tapez votre adresse de messagerie Windows Live Mail complète et
cliquez sur Suivant.
5.. Dans la zone Mon serveur de courrier entrant est un serveur, cliquez
sur HTTP.
6.. Dans la zone Fournisseur de services de messagerie HTTP, cliquez sur
Hotmail, puis sur Suivant.
7.. Tapez le nom d'utilisateur et le mot de passe de votre compte Windows
Live Mail. Pour davantage de sécurité, décochez la case Mémoriser mon mot de
passe à moins que vous ne soyez la seule personne à pouvoir accéder à
l'ordinateur.
8.. Cliquez sur Suivant, puis sur Terminer. Si vous êtes invité à
télécharger vos dossiers Windows Live Mail, cliquez sur Oui.
Remarque
Internet Explorer intègre le client de messagerie Outlook Express. Pour
télécharger la dernière version d'Outlook Express, visitez le site Web de
Microsoft Internet Explorer et téléchargez la dernière version d'Internet
Explorer.

Bonne journée

David