J'ai une license microsoft office XP pro, comment telecharger?

marco
Jai une license microsoft offixe XP pro mais je ne sais pas comment
telecharger le pack office, que dois je faire?

D4rkTiger
Jai une license microsoft offixe XP pro mais je ne sais pas comment
telecharger le pack office, que dois je faire?

Voici la page des téléchargement pour Office XP:
http://office.microsoft.com/fr-fr/officeupdate/CD010224911036.aspx

Pour les mises à jour de sécurité cliques sur Mises à Jour sous Office XP

Geo

Jai une license microsoft offixe XP pro mais je ne sais pas comment
telecharger le pack office, que dois je faire?

On ne peut pas le télécharger, il faut un CD d'installation.

--
A+