J'ai une page HTML à envoyer par e-mail, les photos n'aparaissen t

Marie
Comment fait-on pour mettre une page html avec des photos dans le corps d'une
e-mail?
Quand je selectionne ma page html en papier peint, les photos n'apparaissent
pas.

Avez-vous une solution?

Marie

Webln

[...]

Ça ne fonctionne pas à tous les coups (dépend de votre configuration), mais
vous pouvez faire ceci:

1. faire afficher votre page dans Internet Explorer
2. Fichier, Envoyer, Page par courrier électronique