J'ai VRAIMENT besoin d'aide!

Le
Charles Trudel
Les amis, j'ai beau tenter de comprendre, tester et recomprendre et
retester, il n'y a rien a faire, je ne comprend pas les formules et les
explications qu'on m'a gentilment donné le 20 février dernier.

Y a t'il quelqu'un qui peut aider un cerveau apparament beaucoup plus lent
que ceux des autres habitués dans le domaine excel.

Le sujet est "Report des lignes sous condition dans une autre feuil"

Merci d'avance
Charles
--
_______________________
Charles Trudel

[...]

JLuc
Le #4479181
*Bonjour Daniel*,
Pour faire avancer le chilimilibilic :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.excel/browse_thread/thread/18543b5e3584375a/66a315ec48822f49?lnk=st&q=Report+des+lignes&rnum=1&hl=fr#66a315ec48822f49

[...]

-- _______________________
Charles Trudel

--
____
( O | O )

O-O

JLuc
Le #4479151
Blurps...
Pas le bon lien :-x

[...]

Le #4479091
Salut.
Difficile de comprendre, d'après ce lien.
Cordialement.
Daniel
"JLuc"
[...]

"Charles Trudel" de news: uIj%

[...]

Le #4479001
*Bonjour Daniel*,
Je suppose que c'est celui ci : (mais qui est quand même plus récent)
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.excel/browse_thread/thread/7fdc1854aef84042/36fb46df51149c06?lnk=gst&q=lignes+sous+condition+&rnum=7&hl=fr#36fb46df51149c06

-- ____
( O | O )
--
_oooO_ JLuc _Oooo_

O-O

--
____
( O | O )

O-O

Daniel
Le #4477991
Bonjour.
Apparemment, Trirème t'a fourni un classeur ?
Si c'est le cas, peux-tu le remettre sur www.cjoint.com ? Poste-nous
l'adresse générée.
Cordialement.
Daniel
"Charles Trudel" news: uIj%

[...]

Le #4477961
Bonjour et merci.
Daniel
"JLuc"
[...]

"Charles Trudel" message de news: uIj%

[...]

Le #4491811
Et puis tout le monde? En a-t-il qui peuvent m'aider finalement? Désolé si
ma question n'est pas très claire, faut lire toutes mes questions pour bien
comprendre. Il suffit de trier ''From'' dans Outlook Express pour toutes les
voir. Et chercher le nom Charles Trudel et le tour est joué. Merci d'avance,
j'attend toujours une réponse d'un bon samaritin!

"Daniel" news:%23mf4$
[...]

Le #4491801
Je peux envoyer le fichier excel à qui le veut si c'est trop compliqué a
comprendre ma question. Ecrivez-moi a mon email personnel
() et je vous l'enverrai. Merci!

"Charles Trudel" news:evaq6$
[...]

cousinhub
Le #4491771
Bonsoir, l'utilisation des différents lecteurs de news, la plupart des
"Bénévoles", qui prennent sur leur temps pour trouver une solution à
bien des problèmes "insurmontables" pour les demandeurs, est la plupart
du temps bien connue.
Pour ton problème, le fichier que t'a envoyé JB utilise des zones de noms.
Un petit tour dans l'aide te permettrait de savoir à quoi ça sert, un
petit tour sur quelques sites bien inspirés te permettrait de savoir
bien utiliser cette fonctionnalité.
les sites à fréquenter d'urgence :

http://www.excelabo.net/
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://boisgontierj.free.fr/
http://frederic.sigonneau.free.fr/

Et surtout, essayer, chercher, voir pourquoi cela marche...., cela doit
être une démarche plus personnelle que de l'assistanat.
Sans vraiment aucune animosité, 8-)
Bonne découverte d'Excel