J'en ai vu un !

213 réponses
ptilou
Bonjour,

Hier, pour la premi=E8re fois, j'ai vu un utilisateur de linux, dans un
lieu " conviviale", sa m'a fait dr=F4le, il =E9tait pas barbus !
Il a dit la meilleur distrib c'est UNBUTU ....( Moi j'ai dit c'est
FEDORA ! )
( Je me pose la question, d'o=F9 c'est il =E9chapp=E9 ? )

Ptilou

10 réponses

Pascal
-------- Message original --------

Bonjour,

Hier, pour la première fois, j'ai vu un utilisateur de linux, dans un
lieu " conviviale", sa m'a fait drôle, il était pas barbus !
Il a dit la meilleur distrib c'est UNBUTU ....( Moi j'ai dit c'est
FEDORA ! )
( Je me pose la question, d'où c'est il échappé ? )

Ptilou

Bon, à part les quelques fautes (mais il m'arrive d'en faire aussi), c'est
limite compréhensible !!!
Du coup, je me dis.......
Dans ce fameux lieu convivial....
Vous n'aviez rien d'autre à vous raconter ??

--

d'autant que la meilleure distribution ..... c'est debian ;-)
P4nd1-P4nd4
Après mûre réflexion, Pascal a écrit :

Dans ce fameux lieu convivial....
Vous n'aviez rien d'autre à vous raconter ??

SI, les propos Linuxiens, du style: La mienne est plus grosse que la
tienne

A part cela, RIEN à dire ;>)

VOyez cette page et le dessin sur mon blog ;>))

http://p4nd1-p4nd4.over-blog.com/pages/Eloge_a_La_Command_laine_-1747439.html

TOUT EST EXPLIQUE !
NiKo
Le 12/06/2012 11:03, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Après mûre réflexion, Pascal a écrit :

Dans ce fameux lieu convivial....
Vous n'aviez rien d'autre à vous raconter ??

SI, les propos Linuxiens, du style: La mienne est plus grosse que la tienne

Un peu comme les kroteux qui viennent sur un forum Linux pour dire que
Windows c'est mieux ?

A part cela, RIEN à dire ;>)

Un peu comme toi quoi !

VOyez cette page et le dessin sur mon blog ;>))

C'est une ½uvre de ptilou, ton frère ?

http://p4nd1-p4nd4.over-blog.com/pages/Eloge_a_La_Command_laine_-1747439.html

TOUT EST EXPLIQUE !

Hohohoho, Hihihihi, Hahahaha

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
YannicK
Le 12/06/12 11:03, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Après mûre réflexion, Pascal a écrit :

Dans ce fameux lieu convivial....
Vous n'aviez rien d'autre à vous raconter ??

SI, les propos Linuxiens, du style: La mienne est plus grosse que la tienne

A part cela, RIEN à dire ;>)

VOyez cette page et le dessin sur mon blog ;>))

http://p4nd1-p4nd4.over-blog.com/pages/Eloge_a_La_Command_laine_-1747439.html

TOUT EST EXPLIQUE !

Ton blog n'est pas à jour : dernière publication en date du 22 septembre
2009 ! Rien de nouveau à dire depuis ?
Professeur M
Le Tue, 12 Jun 2012 12:22:55 +0200, NiKo a écrit :

le dessin sur mon blog ;>))

C'est une œuvre de ptilou, ton frère ?

avec pipotruc, le dessin serait tout aussi con, mais au moins en slip
vert et en troidédemerde©®
Professeur M
Le Tue, 12 Jun 2012 12:37:29 +0200, YannicK a écrit :

dernière publication en date du 22 septembre 2009 ! Rien de nouveau à
dire depuis ?

et pourtant il n'a cessé de la faire savoir.
*.-pipolin-.*
Le 6/12/2012, Professeur Méphisto a supposé :
Le Tue, 12 Jun 2012 12:22:55 +0200, NiKo a écrit :

le dessin sur mon blog ;>))

C'est une ½uvre de ptilou, ton frère ?

avec pipotruc, le dessin serait tout aussi con, mais au moins en slip
vert et en troidédemerde©®

la merde, elle est surtout dans ta tete...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
YannicK
Le 12/06/12 13:26, *.-pipolin-.* a écrit :

la merde, elle est surtout dans ta tete...

"La merde elle est surtout dans ta tête"
"petit bras"
"dans tes fantasmes de taré"

Mais que viens tu faire dans ce group ? Je le lis depuis plusieurs
années avec plaisir, mais je ne poste quasiment pas, n'ayant ni le
niveau technique de la plupart des contributeurs, et n'étant pas
mythomane non plus.

Cela faisait quelques mois que je n'étais pas venu lire ici. Je trouve
que l'atmosphère est bien meilleure depuis qu'un certain sodomite et son
dalton ne postent plus ici.

Quant à ptilou et le Panda,les mythos de service, ils me font plutôt
rire, chacun dans leur style ... bêtes mais pas l'air bien méchants !

Mais toi ? Que viens tu faire ici ? Cela doit bien faire deux ou trois
ans que tu viens poster ici, mais dans quel but ?

Si j'ai bien compris ton postulat de départ, tu estimes que les outils
propriétaires sont supérieurs aux produits libres dans ton domaine
professionnel bien particulier ... De nombreux autres ont essayer d'en
débattre avec toi, t'indiquant des outils libres qu'ils jugeaient
pouvoir avoir un intérêt pour toi, voire te parlant de grosses
réalisations hollywoodiennes faisant appel à des logiciels libres ...

Tu n'es pas d'accord avec eux. Soit. Mais dans ce cas là pourquoi
t'entêter ? Pourquoi essayer à tout prix de convaincre le monde libre
qu'il est de la merde puisque *tes* besoins à *toi* sont comblés par du
logiciel propriétaire ?

Est ce du masochisme ? Aime tu tant que ça te prendre des volées de bois
verts de la part d'experts en informatique libre ?

N'y a-t-il pas des forums spécialisés en 3D où tu pourrais discuter avec
tes pairs ?

Ou alors as tu un compte personne là régler avec le logiciel libre, mais
dans ce cas là, pourquoi ne le fais tu pas dans la *vraie* vie plutôt
que de venir pourrir l'ambiance ici à insulter les participants à tour
de bras ?

Tout cela finit par être lassant à la fin ...
Professeur M
Le Tue, 12 Jun 2012 14:11:38 +0200, YannicK a écrit :

"dans tes fantasmes de taré"

*de l'Éducation Nationale* ©®

merci de respecter le droit d'auteur.
Bruno Ducrot
On 12-06-2012, Professeur Méphisto wrote:
Le Tue, 12 Jun 2012 14:11:38 +0200, YannicK a écrit :

"dans tes fantasmes de taré"

*de l'Éducation Nationale* ©®

merci de respecter le droit d'auteur.

Il y eut un temps, j'etais un brave employe de l'Education
Nationale.

Maintenant que je travaille pour une boite prive, j'ai encore
des fantasmes de tare, puisque j'utilise aussi bien chez moi
qu'au boulot des systemes libres. Horrible. On ne s'en
sort pas.

--
Bruno Ducrot

A quoi ca sert que Ducrot hisse des carcasses ?