J'ai word office en anglais. Comment ajouter la version en franç ai

Le
mcm
Je possède Office 2007 version anglophone. Comment ajouter le word en
français sans acheter le office 2007 complet en français?
heureux-oli
Le #21587351
mcm a écrit :
Je possède Office 2007 version anglophone. Comment ajouter le word en
français sans acheter le office 2007 complet en français?

Salut,

On peut le faire en faisant l'acquisition d'un pack de langue. Ce pack
permet de modifier la langue de l'interface.