j,aie supprimer microsoft office et je sais pas ou allé le récup é

Le
jacqueline benoit
j,aie supprimé microsoft office standard 2003 car ont me demandais toujours
ma clé et alors je leur donnais mais ont me disais toujours que ce n,étais
pas la bonne alors ce matin j,aie parlé avec un représentant de microsoft
office il m,a donné une nouvelle clé mais la je n,aie plus mon programme que
faire pou l,entré de nouveau.pouvez-vous m,aider merci
Azo3
Le #788588
sachant que l'apostrophe est sur la touche 4 et non pas une virgule , que si
tu as désinstallé office, il te faut le réinstaller à partir des CD !

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"jacqueline benoit" dans le message de news: