j'aime beaucoup ces photos

Le
jdd
Certains d'entre vous connaissent sans doute Jean-Claude Dunyach,
l'auteur de science fiction toulousain. Il nous signale le blog de son
frère Jean-Pierre:

http://www.etdaca.com/

je ne connaissais pas et je suis épaté par la qualité des photos

jdd
GhostRaider
Le #26410348
Le 22/09/2016 à 11:42, jdd a écrit :
[...]

Les photos de faune et les macros en particulier ne sont pas d'un petit
amateur.
Beau travail.
Alsace
57e3a7a2$0$3293$