René S
Le #26315042
Désolé elle était en Tif. Je la remets en jpg

"René S" a écrit dans le message de groupe de discussion :
543d3bab$0$2005$

http://cjoint.com/?DJorhYYfGHS
Lors d'une promenade avec une amie
René S
Le #26315041
Voila
http://cjoint.com/?DJorhYYfGHS

"René S" a écrit dans le message de groupe de discussion :
543d3e48$0$5126$

Désolé elle était en Tif. Je la remets en jpg

"René S" a écrit dans le message de groupe de discussion :
543d3bab$0$2005$

http://cjoint.com/?DJorhYYfGHS
Lors d'une promenade avec une amie
Alf92
Le #26315037
René S :

Lors d'une promenade avec une amie
http://cjoint.com/14oc/DJorDVx4R1N_djorhyyfghs_st_cer_7retouche_petit.jpg

c'est la vue du paysage ou c'est la photo que tu aimes bien ?
René S
Le #26315054
J'aime bien la photo, elle reflète mon émotion du moment

543d40a2$0$5114$

René S :

[...]

Commente la photo alors
Alf92
Le #26315056
René S :
Alf92 :
René S :

Lors d'une promenade avec une amie
http://cjoint.com/14oc/DJorDVx4R1N_djorhyyfghs_st_cer_7retouche_petit.jpg

c'est la vue du paysage ou c'est la photo que tu aimes bien ?

Commente la photo alors

je n'ai rien à dire sur cette photo.
tu n'as pas répondu à ma question :
c'est la vue du paysage ou c'est la photo que tu aimes bien ?
René S
Le #26315055
si j'ai répondu : j'aime bien la photo elle reflète bien mon émotion du
moment

543d48f4$0$12774$

René S :
Alf92 :
René S :

[...]

Photo
Le #26315091
Le 14/10/2014 17:16, René S a écrit :
Désolé elle était en Tif. Je la remets en jpg

"René S" a écrit dans le message de groupe de discussion :
543d3bab$0$2005$

http://cjoint.com/?DJorhYYfGHS
Lors d'une promenade avec une amie

Tif...

--
http://grenault.net/accueil.htm
Photo
Le 14/10/2014 17:26, Alf92 a écrit :
René S :

Lors d'une promenade avec une amie
http://cjoint.com/14oc/DJorDVx4R1N_djorhyyfghs_st_cer_7retouche_petit.jpg

Oui, moi aussi. Le premier plan donne de la profondeur.

--
http://grenault.net/accueil.htm
Ricco
René S a écrit :
http://cjoint.com/?DJorhYYfGHS
Lors d'une promenade avec une amie

un paysage classique, dans le bon sens du terme