J'aime lire...

VizantOr*
...j'aime dire...

::: https://www.flickr.com/photos/francelook/15712817537/

--
:: { (x²-1)² = y²(3+2y) >>
::: http://vizantor.chez.com }

Alf92
VizantOr* :

::: https://www.flickr.com/photos/francelook/15712817537/

5
Cram It Up Yours
VizantOr* a écrit :
...j'aime dire...

Merde, on avait dégagé Ricco, rev'la l'autre ...
René S
5478a60d$0$2377$

VizantOr* :

::: https://www.flickr.com/photos/francelook/15712817537/

5

==> ?
Markorki
VizantOr* a écrit :
...j'aime dire...

::: https://www.flickr.com/photos/francelook/15712817537/

C'est vrai qu'il faudrait mater Europa !:-)

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
Stephane Legras-Decussy
Le 28/11/2014 19:32, René S a écrit :

==> ?

vizantor ne dit jamais rien... donc pareil.
Cram It Up Yours
Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 28/11/2014 19:32, René S a écrit :

==> ?

vizantor ne dit jamais rien... donc pareil.

Parasite de forum qui exhibe ses photos comme on sort sa bite, en
ricanant sous cape de son incivilité comme si elle était l'apanage d'un
grand artiste au QI surex.
Patrick
"Cram It Up Yours" a écrit dans le message de news:
m5af30$2eq$
VizantOr* a écrit :
...j'aime dire...

Merde, on avait dégagé Ricco, rev'la l'autre ...

c'est bientôt noël, il doit avoir besoin de fric ...........