[J'aime] Lois Greenfield

Le
benoit
Je ne connaissais pas (de nom) et je dois avouer que j'aime beaucoup,
beacoup, le travail qu'elle fait sans moteur : une prise de vue et on
recommence, on recommence

<http://www.loisgreenfield.com>

GhostRaider
Le #26370818
Le 08/10/2015 22:21, Benoit a écrit :
Je ne connaissais pas (de nom) et je dois avouer que j'aime beaucoup,
beacoup, le travail qu'elle fait sans moteur : une prise de vue et on
recommence, on recommence...

J'aime bien aussi. Elle connait manifestement très bien son sujet et
l'exploite à la perfection.
Mais ses photos peut-être trop léchées et qui n'évitent pas toujours la
mièvrerie vont peut-être dater assez rapidement, comme certaines oeuvres
des peintres académiques du 19ème et du 20ème siècle. Souhaitons-lui de
survivre, comme Ingres ou Puvis de Chavannes.
Pierre Maurette
Le #26370820
GhostRaider :

Oh la vache !

--
Pierre Maurette
Solanar
Je ne connaissais pas (de nom) et je dois avouer que j'aime beaucoup,
beacoup, le travail qu'elle fait sans moteur : une prise de vue et on
recommence, on recommence...

La maniere dont une oeuvre est "faite" ne lui apporte rien, ne lui
enleve rien..
C'est ce qu'on voit.. après qui compte.
Elle aurait pu faire ca debout sur une boule.... ou bien calée dans un
fauteuil

Pour mon gout, c'est trop....sophistiqué
En tous cas c'est du bon boulot!

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre.
benoit
> [...]
> recommence, on recommence...

La maniere dont une oeuvre est "faite" ne lui apporte rien, ne lui

Absolument, c'est juste que cela fait plaisir qu'il y ait encore des
gens qui ne jouent pas la mitraille. En plus pas de montages, prise de
vue en direct-live.

C'est ce qu'on voit.. après qui compte.
Elle aurait pu faire ca debout sur une boule.... ou bien calée dans un
fauteuil

Pour mon gout, c'est trop....sophistiqué

Là, les goûts et les couleurs...

En tous cas c'est du bon boulot!

Oui et elle sait perdurer dans le temps sans se répéter. Après tout elle
a apparement commencé son travail en +- 1980. Savoir se renouveler en
faisant la même chose, ce n'est pas donné à tout le monde.

GG
Le #26370899
Solanar a écrit :
En tous cas c'est du bon boulot!

Tout juste du boulot mais ca rame tellement que je n'ai pas
le courage de faire le tour de site.
Bof !!! Photoshop sur il sait s'en servir. :(

--
Cordialement.
GG.
Le 09/10/2015 21:20, GG a écrit :
Solanar a écrit :
En tous cas c'est du bon boulot!

Tout juste du boulot mais ca rame tellement que je n'ai pas
le courage de faire le tour de site.
Bof !!! Photoshop sur il sait s'en servir. :(

Pareil pour moi. Ram avant ouverture 3 go, 950 ko après lancement du
site. C'est du délire de travailler comme ça. J'ai quitté illico.

--
Bindarret

qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
benoit
Le #26370903
GG
Solanar a écrit :
> En tous cas c'est du bon boulot!

Tout juste du boulot mais ca rame tellement que je n'ai pas
le courage de faire le tour de site.
Bof !!! Photoshop sur il sait s'en servir. :(

Peut-être que celui-là sera plus facile :

Comme il y a un paquet de photos qui seront affichées il faut peut-être
attendre.

Solanar
Le #26370902
Bindarret a formulé la demande :
Le 09/10/2015 21:20, GG a écrit :
Solanar a écrit :
[...]

ben oui, à faire des economies sur le matériel, faut habituer a vivre
chichement.
Il reste quelques minitels
http://www.priceminister.com/offer/buy/60549489/ALCATEL---Minitel-1-Telephone-Fixe.html

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre.
GhostRaider
Le #26370907
Le 09/10/2015 21:31, Bindarret a écrit :
Le 09/10/2015 21:20, GG a écrit :
Solanar a écrit :
[...]

Aucun problème avec mes 12 GO.
victor.naytoayeur
Le #26370911
Le vendredi 9 octobre 2015 22:10:07 UTC+2, GhostRaider a écrit :
Aucun problème avec mes 12 GO.

toi t'es blindé d'oseilles, crétin de gosse-ridé !!!!
penses un peu à ceux qui tournent encore avec un mmx200 mgz et 16go de ra m !!!!
sale égoïste !!!!