Que j'aime mon opérateur...

Le
Marc de Marseille
http://marc.de.mars.free.fr/photos/mes-factures.png : Je sais bien que
parler au téléphone est intemporel quelquefois, mais mon opérateur
favori, en m'affublant d'heures d'appel incongrues, me plaît !
:-)
Channels
Le #143084
[...]

Pas compris

propriétaires respectifs.

Anthony
Le #143083

Pas compris

regardez les heures des appels

anthony

Channels
Le #143082

Pas compris

regardez les heures des appels

anthony

La, ca devient plus marrant ;)

propriétaires respectifs.

jean34
Le #143078
"Channels"

Pas compris

regardez les heures des appels

mouahahah excellent !

ddore
Le #143077
Le [GMT+1ÎT],
*jean34* a écrit :
"Channels" de news:

Pas compris

regardez les heures des appels

mouahahah excellent !

Peuh, j'ai eu la même chose avec l'agrume et sa 25eme heure (heure d'ete
probablement mal convertie)

--
Plus je connais d'êtres humains, plus j'aime mon chat.