J'aime pas Apple.

Le
01+26+14+22+49=!... 33!
Je suis désolé mais j'ai en horreur le matériel Appel, je hais je fuis
je boude je nie je nique cette marque de matériel absolument pas adapré
à moi être humain, pour toutes les raisons que vous connaissez déjà -
les mêmes que pour tout le monde - n'est-vous personne pour idoler votre
matéreil mac pda pad pod et etc ?

Ne vous méprenez pas c'est pas une question d'argent, on fait ce qu'on
veut, pour le même prix je me paye LES PLUS grandes marques connues pour
leur fiabilité et performances professionneles de très haut de gamme -
celles qui n'admettent ni un taux de défaillance honteux, ni des
performances bridées par des choix marketing et mercantiles, pas en
vente dans dans la premier vitrine venue tellement c'est élitiste, + +
la machine qui fait le café + + +

"je suis tout Appel" est limite psychiatrique, c'est au moins
psycho-pathologique, c'est dépenser l'argent des cadeaux et des
subventions (ou de l'aah) en pure perte comme on achete des jouets ou
des vetements de marques, on croit que c'est fait pour durer mais c'est
de la poudre aux yeux.

voir_le_reply-to
Le #25961532
01+26+14+22+49=!... 33!

je boude je nie je nique cette marque de matériel absolument pas adapré
à moi être humain

En même temps on ne voit pas bien, au-delà d'une démarche déplorable à
tous égards, ce que tu fais de positif avec du "pas-Apple", "toi être
humain" :-(
...pour trouver le temps de venir troller gluant ici.

Super-loser ? ;-) No-life ?

--
Gérald
Le Moustique
Le 29/01/2014 18:19, Gerald a écrit :

[...]

Non, il tente d'expliquer à sa manière (probablement limitée) qu'il a
une vie sexuelle riche et exotique avec des machines de haute technologie.
Note bien que ça ne me dérange pas, tant qu'il n'essaie pas de "séduire"
mon iMac. :-D

--
/)
-:oo= Guillaume
[...]

Idem, mais le doute pèse lourd : quand on dit aussi fort "j'aime pas"
c'est parfois pour cacher son dépit amoureux. j'ai peuuur ! :-)

--
Gérald
delplanche.christophe
[...]

salut !
vous faîtes quoi avec votre matériel. bon nombre de gens pensent qu'en
achetant très cher du matriel on aura la lune.Quels logiciels
utilisez-vous ?
Perso je traille tjs sur un viex g4 quick silver bipro. Que pouvez-vous
nous montrer ?
bye
Christophe

--
christophe Delplanche
http://www.delplanche.be/ecole_stars
Le 29/01/14 17:49, 01+26+14+22+49=!... 33! a écrit :
Je suis désolé mais j'ai en horreur le matériel Appel,

Moi non plus, j'aime pas Appel.

Ni les troll dyslexiques.

Plonk.

JV
benoit
Le #25961992
01+26+14+22+49=!... 33!

Je suis désolé mais j'ai en horreur le matériel Appel, je hais je fuis
je boude je nie je nique cette marque de matériel absolument pas adapré

^
Euuuhhhhh. T'as un soucis avec ton clavier non-Apple qui tape des

pdorange
Le #25962812
01+26+14+22+49=!... 33!

Je suis désolé mais j'ai en horreur le matériel Appel [...]

Nous aussi on t'aiem...

--
Pierre-Alain Dorange Moof
Aegidius
Le 29/01/2014 17:49, 01+26+14+22+49=!... 33! a écrit :
j'ai en horreur le matériel Appel,

St Troll priez pour nous pauvres pécheurs...
01+26+14+22+49=!... 33!
Le #25963912
Le 01/30/14 14:32, Aegidius a écrit :
Le 29/01/2014 17:49, 01+26+14+22+49=!... 33! a écrit :
j'ai en horreur le matériel Appel,

St Troll priez pour nous pauvres pécheurs...

C'est gentil de prier pour moi, je vous en rendrait grâce. Soyez gracié.

--
fra
Le #25963902
[...]

Moi non plus je n'aime pas Apple ; mais j'aime le mac. Essentiellement
pour son ergonomie, sa simplicité d'utilisation, sa fiabilité (celle de
l'OS).
Ton raisonnement est basé sur le matériel ; le mien sur le logiciel (ce
qu'on utilise réellement, pas ce qui sert à comparer avec tes amis
couillus).
--
Fra