j'aime regarder la television...

Le
oris fututio
.quand elle est eteinte.
c'est un peu comme contempler le monochrome de whiteman, mais en noir.
quelqu'un a dija vicu l'experience ?

Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveilla=
nt parce que la protection avast! Antivirus est active.
Schmerzfröhlich
Le #26176032
oris fututio a écrit :
....quand elle est eteinte.
c'est un peu comme contempler le monochrome de whiteman, mais en noir.
quelqu'un a dija vicu l'experience ?

Apprends à régler ta merde d'outlook express sous xp.

---
parce que la protection avast! Antivirus est active.

Apprends à régler ta merde d'avast.
noname
Le #26176142
Schmerzfröhlich avait soumis l'idée :

Apprends à régler ta merde d'outlook express sous xp.

Apprends à régler ta merde d'avast.

Et si, tres cher, vous vous trouviez une occupation (autre que usenet)
à la hauteur de votre merveilleuse intelligence. Vous vous epanouiriez,
calme et heureux. Usenet serait meilleur sans vous.
Chaleureuses salutations
Schmerzfröhlich
Le #26176132
noname a écrit :
[...]

Usenet ne sera jamais meilleur. Usenet crève, ne le laissons pas
souffrir inutilement.
Vous en êtes d'ailleurs un exemple vivant.
Castagno
Le #26186502
"oris fututio" lmln48$m5m$

....quand elle est eteinte.
c'est un peu comme contempler le monochrome de whiteman, mais en noir.

Je préfère l'abstrait, c'est plus vivant.
Quitte à regarder un écran noir, je préfère encore regarder le hublot de ma
machine à laver..
Au moins, je regarde tourner les couleurs...