J'aime la tv,

Le
Kac
Luttes de pouvoir, complots, alliances et trahisons pour la conquête du
Royaume des 7 Couronnes: la série événement débarque lundi

j'aime toutes les chaines.

Ils ont tous viré derrick, à titre postume c'est peut-être honorifique.
Les scénarites sont heureux, genre.. tuez vos enfants on en fera de
l'audience.
Gode Shave The Ghouisne
Le #25463112
Kac a voituré :
[...]

ah merde un nouveau con bon il y a assez de cons ici tu peux aller voir
ailleurs mais pas usenet c'est partout pareil
Gode Shave The Ghouisne
Le #25463462
"Gode Shave The Ghouisne" news: kop97b$dt8$
Kac a voituré :
[...]

car moi j'y suis et j'y reste !!!!!!!!!!!!!!!!
Kac
Le #25464312
On 06/06/13 12:38, Gode Shave The Ghouisne wrote:
> ah merde un nouveau con bon il y a assez de cons ici tu peux aller voir
> ailleurs mais pas usenet c'est partout pareil

car moi j'y suis et j'y reste !!!!!!!!!!!!!!!!

Sur un trône vous serez toujours le roi.

Dès le premier épisode j'ai su que Derrick n'était ni un vrais ni un
faux flic, mais un mauvais acteur.
Gode Shave The Ghouisne
Le #25464412
Kac a voituré :
> [...]

Sur un trône vous serez toujours le roi.

Dès le premier épisode j'ai su que Derrick n'était ni un vrais ni un faux

voila ça se confirme un vrai con de chez con
Elephant Man
Le #25464652
Le Fri, 07 Jun 2013 08:17:19 +0200, Gode Shave The Ghouisne a écrit :

voila ça se confirme un vrai con de chez con

Vous parlez tout seul ?
YoMan
Le #25464702
Elephant Man a exposé le 07/06/2013 :
Le Fri, 07 Jun 2013 08:17:19 +0200, Gode Shave The Ghouisne a écrit :

voila ça se confirme un vrai con de chez con

Vous parlez tout seul ?

Un des nombreux aspects de sa pathologie, d'ailleurs cela empire ces
derniers jours. Son traitement a pourtant été modifié, mais la
pharmacopée est desarmée devant ce type de syndrome.
Il reste l'enfermement, son dernier internement avait donné quelques
resultats, minimes mais encourageant.
LeLapin
Le #25464692
Le Fri, 07 Jun 2013 10:37:05 +0200
YoMan
> [...]

pharmacopée est desarmée devant ce type de syndrome.
Il reste l'enfermement, son dernier internement avait donné quelques

Il est déjà enfermé, ne serait-ce que dans son handicap. Le problème
est qu'ils n'ont pas pensé à lui couper l'électricité.
YoMan
Le #25464722
LeLapin a exprimé avec précision :
écrit :

[...]

Si ce n'est que ça. Le pb sera reglé prochainement
Kac
Le #25464942
On 07/06/13 10:52, YoMan wrote:

Il est déjà enfermé, ne serait-ce que dans son handicap. Le problème
est qu'ils n'ont pas pensé à lui couper l'électricité.

Si ce n'est que ça. Le pb sera reglé prochainement

ah le voilà, il y a toujours un dernier message en cours d'acheminement,
préférez les systèmes automatiques.
Gode Shave The Ghouisne
Le #25465082
Elephant Man a voituré :
Le Fri, 07 Jun 2013 08:17:19 +0200, Gode Shave The Ghouisne a écrit :

voila ça se confirme un vrai con de chez con

Vous parlez tout seul ?

non je cause à kaca le mec qui savait tout depuis le premier épisode de
derrick mais qui ne l'a pas dit à l'époque peut-être parce qu'il
partage les idées de ce charmant acteur allemand