j'aimerais afficher le resultat d'une requête dans un formulaire

DECADJEVI Idelphonse
j'aimerais afficher le resultat d'une requête et des informations provenant
d'autres tables dans un formulaire pour la conservation des données et la
réalisation d'un état d'edition de bulletin scolaire

Raymond [mvp]
Bonjour aussi.

en 3 lignes tu as réussi à condenser et mélanger les idées qu'il faudrait
remettre en ordre.

L'édition d'un bulletin scolaire sera fait par un état basé sur une requête
qui prendra les données dans les diverses tables de la base.
la saisie des données sera faite à l'aide d'un formulaire basé sur une
requête, elle-même basée sur les tables.
tous ces objets, tables, requêtes, formulaires et états peuvent être créés
automatiquement par les assistant et c'est ce que je te conseille de faire
pour démarrer et ne pas partir tous azimuts.

--
@+
Raymond Access MVP