J'aimerais bien des pilotes pour ma Webcam.

7 réponses
G-raison
Bonjour,

J'avais passé une webcam à mon petit neveu qui n'en veut plus.
Donc je lui ai repris mais il ne se rappelle plus où il à fichu le CD avec
les logiciels et les pilotes.

Bon ça marche quand même, mais il y avait tout plein de trucs sur ce CD.
C'est une Philips ToUcam Pro Camera; Video.

Sur le site de Philips il n'y a rien, et en plus c'est le foutoir sur ce
site.

Où puis-je en avoir des pilotes?

@+
GR

7 réponses

Francis Spiesser
Bonjour,

J'avais passé une webcam à mon petit neveu qui n'en veut plus.
Donc je lui ai repris mais il ne se rappelle plus où il à fichu le CD avec
les logiciels et les pilotes.

Bon ça marche quand même, mais il y avait tout plein de trucs sur ce CD.
C'est une Philips ToUcam Pro Camera; Video.

Sur le site de Philips il n'y a rien, et en plus c'est le foutoir sur ce
site.

Où puis-je en avoir des pilotes?

@+
GR

Tu vas là :
http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint/cpproduct_selector.pl?grp=MONITORS_PC_PERIPHERALS_GR&cat=PC_CAMERAS_CA&sct=WEBCAMS_SU&slg=FRA&scy=FR&tmplt=&SearchTxt
et tu cliques sur la référence du bestiau

--
______
Francis (enlever .NIPUBNISOUMIS)
"Tout corps plongé dans un liquide en ressort mouillé"

willpot
tout à fait d'accord avec toi
j'ai essayé de trouvé un driver pour une table traçante type PM8155
même en téléphonant au SAV,
il ne connaisse pas (c'est le comble)
il se renvoie de téléphone en téléphone

à cette heure toujours pas trouvé!

il ferait de voir comment fonctionne le SAV de TOSHIBA et D'autres

quand au produits actuels, RdV dans 10 ans

"G-raison" a écrit dans le message de news:
416cfd35$0$8673$
Bonjour,

J'avais passé une webcam à mon petit neveu qui n'en veut plus.
Donc je lui ai repris mais il ne se rappelle plus où il à fichu le CD avec
les logiciels et les pilotes.

Bon ça marche quand même, mais il y avait tout plein de trucs sur ce CD.
C'est une Philips ToUcam Pro Camera; Video.

Sur le site de Philips il n'y a rien, et en plus c'est le foutoir sur ce
site.

Où puis-je en avoir des pilotes?

@+
GR

nohare
"willpot" a écrit dans le message de news:
ckj3bn$r5s$
tout à fait d'accord avec toi
j'ai essayé de trouvé un driver pour une table traçante type PM8155
même en téléphonant au SAV,
...

c'est quoi la marque ?
tu cherches des drivers pour un table tracante ? y'a pas besoin non ? ....

willpot
il faut lire le texte du premier message
et c'est inscrit dans celui-ci

bah oui!

mais çà ne va pas trouver les drivers

"nohare" a écrit dans le message de news:
416d3fc3$0$15753$

"willpot" a écrit dans le message de news:
ckj3bn$r5s$
tout à fait d'accord avec toi
j'ai essayé de trouvé un driver pour une table traçante type PM8155
même en téléphonant au SAV,
...

c'est quoi la marque ?
tu cherches des drivers pour un table tracante ? y'a pas besoin non ? ....

nohare
lol
ok je recommence :
c'est la marque de ce TRUC bizar PM8155 ?
G-raison
Tu vas là :

Ah ben tiens: elle est bien bonne celle là!
J'ai tout fais pour trouver une adresse comme celle là et je ne l'ai pas eu.

En tout cas merci, ça m'aide bien.

@+

Francis Spiesser
G-raison a exposé le 13/10/2004 :
Tu vas là :

Ah ben tiens: elle est bien bonne celle là!
J'ai tout fais pour trouver une adresse comme celle là et je ne l'ai pas eu.

En tout cas merci, ça m'aide bien.

@+

Il n'est pire aveugle que celui que ne veut pas voir :-)

--
______
Francis (enlever .NIPUBNISOUMIS)
"La dinde est tolérante, mais elle déteste les farceurs"