J'aimerais connaitre la différence entre un lot et un jalon ?

Clo
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre un jalon et un
lot dans la planification des tâches ?

Gérard Ducouret
Bonjour Clo,
Jalon : Tâche de durée zéro dans Project, représente une date remarquable
dans le projet : date de fourniture d'un livrable, date de réception, date
de réunion....
Lot de travaux : ensemble de tâches dans le découpage du projet.
Généralement concourant à la fourniture d'un "livrable" récapitulatif de
plusieurs livrables intermédiaires.

Gérard Ducouret