J'AIMERAIS UN REPONSE LES MVP !

LE TROLL
Bonjour,

Messieurs les MVP, j'ai posé une question, vous seriez bien aimable de
vous renseigner pour me fournir une réponse, merci...

Ça concerne Windows Mails (Vista 32), si jamais ce n'est pas le bon
forum, merci de m'indiquer le bon ?

Ma question porte sur la gestion des domaines exclus dans la réception
des courriers, exemple, si x@y.z m'écrit et que je ne veux pas, je peux
(sans le mettre dans les règles), exclure "x" ou exclure le domaine "y"
(menu <messages>\<courriers indésirables>\<Ajouter le domaine de
l'expéditeur à la liste des expéditeurs bloqués><rc>

Certes, c'est bien, mai j'ai dû par inadvertance bloquer le domaine
"Wanadoo", je ne reçoit plus rien, alors je voudrais savoir comment je peux
le vérifier et rétablir la situation ?

Je suis allé dans les règles de messages, mais a priori ce n'est pas là,
c'est encore autre chose...

En vous remerciant de vos lumières, cordialement ;o)
--
Cordialement ;o)
-

Azo4
pffff...outils/options : courrier indésirable...

du es t'un trôle!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"LE TROLL" <le a écrit dans le message de

[...]

des courriers, exemple, si m'écrit et que je ne veux pas, je peux
[...]

LE TROLL
Bonjour cher ami Azote,

Ta réponse n'est pas bonne car je viens "par hasard" de trouver (à
force...), c'est :
Outilsoption de courriers indésirablesexpéditeurs bloqués

Concernant "Le Troll", ça n'a rien à voir, je ne peux qu'espérer que tu
vas acheter un peu d'humour car, si la question dépend du forum, qu'elle est
censée et que tu en connais la réponse, il t'appartient d'y répondre sans
autre considération.

Cordialement mon ami ;o)
-
_______________________
.
.

"Azo4" a écrit dans le message de
[...]

jpforestier
Sur ce NG, les PDG sont des personnes come tout le monde !
L'amabilité n'est jamais une mauvaise chose, y compris dans la formulation
des questions !
Ecrire en majuscule = "je suis en colère"

"LE TROLL" <le a écrit dans le message de news:

[...]

LE TROLL
Ave Forestier,

Donc tu postules à l'emploi de concierge, tu as raison, avec les
pourboires c'est un beau petit métier :o)

Mais j'étais en colère, plus d'une journée en semaine sans réponse !
Ce n'est pas la seconde question qu'il faut lire, mais la première, enfin,
commencer par elle, plus bas...

Cordialement ;o)
-
_______________________
.
.

"jpforestier" a écrit dans le message de
[...]

Azo4
> Ta réponse n'est pas bonne car je viens "par hasard" de trouver (à
force...), c'est :
Outilsoption de courriers indésirablesexpéditeurs bloqués

hallucinant! j'avais écrit:"outils/options : courrier indésirable..."

si la question dépend du forum, qu'elle est censée et que tu en connais la
réponse,

questions Sensée à laquelle je suis Censé répondre

vas acheter un peu d'humour

du es t'un trôle!

[...]

jpforestier
Cordialement aussi
Sur ce NG, ce ne sont pas des employés de Microsoft...Mais simplement des
bénévoles qui offrent de leur temps pour aider les autres.
Il arrive que ces bénévoles, partent en vacances (désolé, ils n(ont pas
demandé l'autorisation ;-))))
Alors un temps sans réponse...Soit la réponse n'est pas connues d'une
personne intervenant sur ce NG, soit la personne qui aurait la réponse,
s'est pris quelques jours pour souffler.
Donc l'énervement n'y fera rien
Bonne journée à toit

[...]

Jean-Jacques [JJP]
Azo4 wrote:
[...]

Hé petit lutin, si tu suivais le news, ici il faut répondre sous le
message ou dedans.

@+
JJP
GuyGruais
Bonjour,

Vous allez être infiniment heureux d'apprendre que Jean-Jacques [JJP]
vient d'écrire :

Hé petit lutin, si tu suivais le news, ici il faut répondre sous le
message ou dedans.

Hé, petit lutin, si tu suivais les news, ici il faut éviter de répéter
près de 90 lignes qui ne servent strictement à rien avant de répondre
par 1 ligne et demi :-)

--
Cordialement.

http://paysderetz.free.fr/
http://fonderie.indret.free.fr/
LE TROLL
Cher ami,

Bénévoles, heu... pas exactement, s'ils se débrouillent bien, c'est des
bouffes gratis régulièrement, de la doc réservé, des formations gratis, un
contact direct avec MS, des logiciels béta, voir mieux gratis, et pour
certains un emploi, eh oui (sans doute pas dans le forum Outlook le job,
mais dans les forums de programmations pointue pour ceux qui deviennent
ingénieurs en informatique, ça a pu se présumer)... l'ensemble non imposable
évidemment. Alors si tu appelles ceci du bénévolat, nous n'en avons pas la
même conception.

Nonobstant, quand on accepte un poste, on assume ou on démissionne,
c'est aussi simple que ça.

In fine, mais non, si rien je n'avais dit, ma question elle allait
rapidement vers le bas et je n'aurais jamais eu de réponse, toutefois je
n'ai pas été impoli, notons ceci. Il peut y en avoir certains, qui, quand
ils doivent faire un peu de recherches, ils sautent volontiers la
question... sauf que s'ils acceptent la fonction, ils se doivent de faire le
maximum pour répondre, si si... D'ailleurs MS en dégrade régulièrement pour
manque de réponse ou présence, ceci chaque année.

Cordialement ;o)
-
_______________________
.
.

[...]

LE TROLL
Cher Azote,

Je te pris humblement de m'excuser, en effet ta réponse était bonne
après relecture (maintenant), je ne l'ai pas comprise ainsi immédiatement,
car tu as séparé "courriers indésirables du reste" ("undeux ... trois", au
lieu de : "undeuxtrois"), alors je croyais que tu rappelais le sujet,
tandis que toi en une autre forme tu me donnais la bonne réponse, un
quiproquo en somme, encore confus, pardon.

Cordialement ;o)
-
.
.