j aimerais savoir si des liens automatiques peuvent etre introduit

martin
Je dois produire un document, dans ce document il y a des % qui sont souvent
modifiés, donc si je dois modifier un % j aimerais que tous les % autres
puissent se modifier automatiquement, MAIS le probleme c est que certains %
DOIVENT etre en ecriture "pourcentage" et non le signe %. Comment puis-je
faire? Est-ce qu il existe une option? Dos-je créer une macro? Ou les mettre
dans une cellule....? suggestion?

Anacoluthe
Bonjour !

j aimerais que tous les % autres puissent se modifier automatiquement

Ah oui comme quand on dit bonjour une fois et que tout le monde répond.
Le lien quoi

Anacoluthe
« Simple comme bonjour. »
- Édith PIAF