J'appelé le 3144 (inscription Free)

13 réponses
Jean34
Juste pour info, j'ai appelé Free pour savoir en combien de temps je peux
avoir une connexion Free chez moi

- pas de problème de livraison des Freeboxes. La situation de retard du mois
d'août, dûe aux vacances du fabricant, est rentrée dans l'ordre. la
livraison est dorénavant très rapide.

- si jamais la FB tarde à arriver, et que votre connexion est active à la
place de celle de wanadoo, aucun problème, vous pourrez utilisez n'importe
quel modem adsl pour vous connecter, en entrant vos identifiants Free.

Maintenant va, savoir si c'est info ou intox.......

10 réponses

1 2
Jean34
"Jean34" a écrit dans le message de
news:41597a52$0$13916$

Rectif sur le titre : c'était bien "J'ai appelé"

:)
Emmanuel GEORGES
Dans news:41597b8a$0$21138$,
Jean34 a écrit:
"Jean34" a écrit dans le message de
news:41597a52$0$13916$

Rectif sur le titre : c'était bien "J'ai appelé"

et sur le numéro : 3244 et pas le 3144 :-)

--
Emmanuel GEORGES
Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net

Emmanuel GEORGES
Dans news:41597a52$0$13916$,
Jean34 a écrit:

(...)
- si jamais la FB tarde à arriver, et que votre connexion est active
à la place de celle de wanadoo, aucun problème, vous pourrez utilisez
n'importe quel modem adsl pour vous connecter, en entrant vos
identifiants Free.

uniquement pour les lignes non-dégroupés

--
Emmanuel GEORGES
Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net

Jean34
"Emmanuel GEORGES" a écrit dans
le message de news:41597c5b$0$5304$
Dans news:41597b8a$0$21138$,
Jean34 a écrit:
"Jean34" a écrit dans le message de
news:41597a52$0$13916$

Rectif sur le titre : c'était bien "J'ai appelé"

et sur le numéro : 3244 et pas le 3144 :-)

La touche "Bis" de mon téléphone marque pourtant bien 3144

Jean34
"Emmanuel GEORGES" a écrit dans
le message de news:41597c7a$0$5305$
Dans news:41597a52$0$13916$,
Jean34 a écrit:

(...)
- si jamais la FB tarde à arriver, et que votre connexion est active
à la place de celle de wanadoo, aucun problème, vous pourrez utilisez
n'importe quel modem adsl pour vous connecter, en entrant vos
identifiants Free.

uniquement pour les lignes non-dégroupés

C'est mon cas !

cpajj
"Jean34" a écrit dans le message de
news:41598c91$0$30687$

"Emmanuel GEORGES" a écrit dans
le message de news:41597c7a$0$5305$
Dans news:41597a52$0$13916$,
Jean34 a écrit:

(...)
- si jamais la FB tarde à arriver, et que votre connexion est active
à la place de celle de wanadoo, aucun problème, vous pourrez utilisez
n'importe quel modem adsl pour vous connecter, en entrant vos
identifiants Free.

uniquement pour les lignes non-dégroupés

C'est mon cas !

Oui mai free préfère les nouveaux clients , il les bichonne !!!
Les anciens par contre ...

CpaJJ

Yoann

- si jamais la FB tarde à arriver, et que votre connexion est active à la
place de celle de wanadoo, aucun problème, vous pourrez utilisez n'importe
quel modem adsl pour vous connecter, en entrant vos identifiants Free.

Info : Si le bas sur lequel tu etais connecté accepte que tu te connecte
chez free
Intox : Si tu etais avec wanadooo sur un bas, qui etait bloquer wanadoo
(ce qu'il sont en train de mettre partout progressivement)

En gros, y'a rien de plus sûr ;/

(je rentre pas dans les details hein)

--
Yoann

Jean34
"Yoann" a écrit dans le message de
news:cjcqpm$vh1$

- si jamais la FB tarde à arriver, et que votre connexion est active à
la

place de celle de wanadoo, aucun problème, vous pourrez utilisez
n'importe

quel modem adsl pour vous connecter, en entrant vos identifiants Free.

Info : Si le bas sur lequel tu etais connecté accepte que tu te connecte
chez free
Intox : Si tu etais avec wanadooo sur un bas, qui etait bloquer wanadoo
(ce qu'il sont en train de mettre partout progressivement)

En gros, y'a rien de plus sûr ;/

(je rentre pas dans les details hein)

Même si les tests de ligne sont ok sur le site de Free ?

merci

FY
Et tu crois à ces conneries !!!!!

"Jean34" a écrit dans le message de news:
41597a52$0$13916$
Juste pour info, j'ai appelé Free pour savoir en combien de temps je peux
avoir une connexion Free chez moi

- pas de problème de livraison des Freeboxes. La situation de retard du
mois

d'août, dûe aux vacances du fabricant, est rentrée dans l'ordre. la
livraison est dorénavant très rapide.

- si jamais la FB tarde à arriver, et que votre connexion est active à la
place de celle de wanadoo, aucun problème, vous pourrez utilisez n'importe
quel modem adsl pour vous connecter, en entrant vos identifiants Free.

Maintenant va, savoir si c'est info ou intox.......

Jean34
"Patrick C" a écrit dans le message de
news:1gkw8u1.1ik6hqv1wktubmN%
Jean34 écrit:

Même si les tests de ligne sont ok sur le site de Free ?

Le test de ligne ne donne que l'éligibilité de ta ligne pour un
abonnement chez Free, pas le détail de l'offre (sauf différence entre
groupé et dégroupé). Ce dont parle Yoan concerne le détail de connexion
sur le DSLAM de France Télécom. Par contre, je n'ai pas lu d'échos de
différence entre l'ancien système de France Télécom et le nouveau pour
le basculement chez un concurrent.

ok merci

1 2