Questions / Réponses high-tech
Stephane Legras-Decussy
Le #18634121
"Dr Hope" C5B73AA7.D9B18%
J'ai remarqué que 2 sur 3 nommés récemment au CSA sont café au lait !

une TVA différente s'applique ?
Lys
Le #18634111
"Dr Hope"

J'ai remarqué que 2 sur 3 nommés récemment au CSA sont café au lait !

Et ?...
LeLapin
Le #18635511
Dr Hope se fendait de cette prose :

J'ai remarqué que 2 sur 3 nommés récemment au CSA sont café au lait !

Qu'est-ce que vous avez contre les femmes du sud-ouest ?

--
LeLapin
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.

J'ai remarqué que 2 sur 3 nommés récemment au CSA sont café au lait !

So what ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient

Dr Hope se fendait de cette prose :

J'ai remarqué que 2 sur 3 nommés récemment au CSA sont café au lait !

Qu'est-ce que vous avez contre les femmes du sud-ouest ?

La même chose que contre celles de Corse et de Bretagne...
(voire Alsace)
Pierre Maurette

Y'a un coucours de con ?

--
Pierre Maurette
LeLapin

Votre femme vous lit ?

--
LeLapin
MarcoSR

Et le troisième préfère le thé citron...
Mascaret
Le #18639011
Dr Hope a écrit le 10/02/2009 14:07:

J'en appelle à la HALDE

Tiens, tu as mis en route le vérificateur orthographique et le
vérificateur grammatical. Félicitations.
Claude.Chataigneau
Le #18655171
"Dr Hope" C5B73AA7.D9B18%
J'ai remarqué que 2 sur 3 nommés récemment au CSA sont café au lait !

Ou chocolat....Dr Hope est sans doute un Français de pur souche depuis des
générations.. ?

Et pour rire..

J'aime pas les étrangers. Moi, je suis Français et fière de l'être, y a pas
plus Français que moi !

Mon nom à moi c'est Vlanovicth du coté de ma mère et scinckotowshki du coté
d'un copain à mon père.

J'aime pas les étrangers, il viennent manger le pain des Français.

FR.