Questions / Réponses high-tech
Le bressan
Le #19372231
Dr Hope a écrit :
Qui a été éliminé hier de la Nouvelle Star ? Je n'en dit pas plus...

le plus mauvais du soir sans doute!

Le bressan
--
Traquez les billets d'Euros à travers le monde:
http://www.eurobilltracker.com/?referer„042
Le bressan a écrit le 20/05/2009 :
Dr Hope a écrit :
Qui a été éliminé hier de la Nouvelle Star ? Je n'en dit pas plus...

le plus mauvais du soir sans doute!

Ah mais faire une distinction entre les bons et les mauvais, c'est de
la discrimination !

--
Xavier
Jac

Qui a été éliminé hier de la Nouvelle Star ? Je n'en dit pas plus...

Mais oui, RPB, toussa, on sait.
Merci quand même pour ton intervention.

Jac.
Le bressan
Le #19372481
Xavier Dupeyré a écrit :
Ah mais faire une distinction entre les bons et les mauvais, c'est de
la discrimination !

le jeu est donc discriminatoire... et vive Cindy Sanders :)

Le bressan
--
Traquez les billets d'Euros à travers le monde:
http://www.eurobilltracker.com/?referer„042
xyzt
Le #19372781
On Wed, 20 May 2009 09:43:28 +0200, Dr Hope wrote:

Qui a été éliminé hier de la Nouvelle Star ? Je n'en dit pas plus...

Et moi gros con, tu crois que je ne suis pas discriminé tous les
jours?
LeLapin
Le #19375181
xyzt se fendait de cette prose :

[...]

Oui mais toi tu es discriminé pour ta connerie. Et ça on a le droit.

--
LeLapin
xyzt

[...]

Mais oui prenez moi pour un bouc émissaire!

En même temps c'est tellement facile...
Mascaret
Le #19376831
xyzt a écrit le 20/05/2009 10:48:

On Wed, 20 May 2009 09:43:28 +0200, Dr Hope wrote:

Qui a été éliminé hier de la Nouvelle Star ? Je n'en dit pas plus...

Et moi gros con,

Si tu parles ainsi au tout venant, il est normal que tu sois discriminé,
voire même exclus complètement.

tu crois que je ne suis pas discriminé tous les
jours?

Pourquoi donc es-tu discriminé, et par qui ?
xyzt
Le #19378121
On Wed, 20 May 2009 19:25:17 +0200, Mascaret

[...]

Laisse tomber, je ne suis pas du genre à rameuter les médias à la
moindre broutille...