J'ARRETTE !

Le
Radio Trafic
Devant les attaques permanantes et les critiques non fonder.
Je vous informe que je ferme mon blog.
Je suis trop décus par vos comportement douteux alors que je voulait juste
essayé de retablir le calme.

Je préfere retourner sur mon canal 19

Au revoir
Gildas
Le #14644891
On 17 mar, 09:17, Neu-Neu du Poitou
Devant les attaques permanantes et les critiques non fonder.
Je vous informe que je ferme mon blog.
Je suis trop décus par vos comportement douteux alors que je voulait ju ste
essayé de retablir le calme.

Enfin une bonne initiative, qui aurait du arriver beaucoup plus tôt.
Mais enfin, Trafic Radio nous aura fait marrer jusqu'à ses derniers
mots, à en juger par les lignes qui prècèdent...

Le calme...il est revenu de lui-même, depuis deux jours.

Je préfere retourner sur mon canal 19

Tu n'aurais JAMAIS du le quitter.

Au revoir

Non... mais ADIEU !