j'arrive à envoyer du courrier mais pas à en recevoir via outloo k

MAW17
j'arrive à envoyer du courrier mais pas à en recevoir via outlook

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
j'arrive à envoyer du courrier mais pas à en recevoir via outlook

NORMAL ! Tu ne dis pas bonjour...-:)
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"MAW17" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
j'arrive à envoyer du courrier mais pas à en recevoir via outlook

GM
MAW17 a écrit :
j'arrive à envoyer du courrier mais pas à en recevoir via outlook

Bonjour,

Ben moi j'arrive pas à lire quand il n'y a pas Bonjour et Merci...
David
La politesse est comme le zéro, qui,
sans avoir de valeurs en soi,
en ajoute à toutes choses.
--
a+ Jean-Pol
Site Web : www.colovid.be

"GM" a écrit dans le message de news:
4ab5f0d8$0$10215$
MAW17 a écrit :
j'arrive à envoyer du courrier mais pas à en recevoir via outlook

Bonjour,

Ben moi j'arrive pas à lire quand il n'y a pas Bonjour et Merci...

Le Claude
Salut David,

Pas mal !
Quand j'étais en CM 1, (ça doit faire 55 ans !) le maître nous avait appris en leçon de
morale que :
"la politesse c'est comme la goutte d'huile dans la serrure, on peut l'oublier, mais ça
facilite le bon fonctionnement."
je rajouterais : sur les forums, ça permet d'avoir une bonne réponse...-:)))))
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

Oqyq#

MAW17 a écrit :
j'arrive à envoyer du courrier mais pas à en recevoir via outlook

Bonjour,

Ben moi j'arrive pas à lire quand il n'y a pas Bonjour et Merci...

David
Bonjour Claude,

Je dois encore être plus vieux que vous;
figurez-vous qu'à l'école primaire (en Belgique de 6 à 12 ans)
les instituteurs nous ont appris à enlever notre casquette
quand on croisait un enseignant.
Souvenirs, souvenirs . . . .
Mais je m'arrêterais là;
faudrait créer le groupe microsoft.public.fr.civilités
Pas sûr qu'il soit fort fréquenté !

--
a+ Jean-Pol
Site Web : www.colovid.be
Cette page est transmise avec des électrons 100% recyclés.

de news: