j'arrive pas a ouvrir mes dossiers

aigle007be
au secours j'ai un probléme j'arrive pas a ouvrir mes dossiers: qd je
click sur n'importe kel dossiers de bureau j'ai le message :(aucune
programme n'est associé à ce fichier pour executer cette action.créer une
association en utilisant l'application options des dossires ds le paneau de
configuration) , qui s'affiche .. s'il vous plait aidez moi

Philippe T [MS]
Bonjour,

Ouvrez l'explorateur de fichiers,
Outils Options
Type de fichiers
Sélectionner l'extension : Répertoire
Et sur le bouton permettant de définir une action par défaut
Choisissez Explorer par exemple

Phil.
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france

[...]

[...]