J'arrive pas a supprimer mon anti verus avast

2 réponses
Mohamed K.
A chaque demarrage j'avais un message qui s afficher ( temp2.exe a rencontrer
un probleme et doit fermer ), d'apres ce que j'ai lu c est un verus.
Mon Anti-verus ne marche plus alors j'ai fais un scan en ligne et ca marche
le message n'apparu plus, le probleme c'est que le nouveau Anti-verus que je
veus installer ne s'installe pas car l'ancien A V ne veut plus etre
desinstaller.
J'aimerai bien avoir une solution a cela.

2 réponses

Azo3
c'est là :

http://www.avast.com/fre/avast-uninstall-utility.html

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Mohamed K." <Mohamed a écrit dans le message
de news:
A chaque demarrage j'avais un message qui s afficher ( temp2.exe a
rencontrer
un probleme et doit fermer ), d'apres ce que j'ai lu c est un verus.
Mon Anti-verus ne marche plus alors j'ai fais un scan en ligne et ca
marche
le message n'apparu plus, le probleme c'est que le nouveau Anti-verus que
je
veus installer ne s'installe pas car l'ancien A V ne veut plus etre
desinstaller.
J'aimerai bien avoir une solution a cela.

met.macos
es tu de strasbourg ?
"Mohamed K." <Mohamed a écrit dans le message
de news:
A chaque demarrage j'avais un message qui s afficher ( temp2.exe a
rencontrer
un probleme et doit fermer ), d'apres ce que j'ai lu c est un verus.
Mon Anti-verus ne marche plus alors j'ai fais un scan en ligne et ca
marche
le message n'apparu plus, le probleme c'est que le nouveau Anti-verus que
je
veus installer ne s'installe pas car l'ancien A V ne veut plus etre
desinstaller.
J'aimerai bien avoir une solution a cela.