j'arrive pas activer la transparence sour vista Ultimate

Lyes
Bonjour,

Suite à la mise à jour de Windows XP pro vers Windows Vista Ultimate (ENG)
j'arrive pas à activer la transparence dans les options couleurs et
apparences.
En effet j'ai regarder sur internet comment faire mais lorsque je fais ce
qui est ecrit j'ai pas la même chose qui s'affiche.
J'obtiens la boite de dialogue correspondant à l'onglet apparences des
options d'affichage sous XP.
Quelqu'un sait-il s'il y a un " work around" pour faire cela?
Ca fait une semaine que j'essaie de le faire mais à chaque fois j'ai pas les
mêmes screens que google...

Merci de votre aide et bonnes vacances pour ceux qui partent...

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Quelqu'un sait-il s'il y a un " work around" pour faire cela?
Ca fait une semaine que j'essaie de le faire mais à chaque fois j'ai pas les
mêmes screens que google...

Hé ! Il n'y a ici que ton Vista qui parle Grand Breton ! Contournement et écrans ne sont
pas des mots tabous.

2 conditions impératives :
1-) Que ta carte graphique admette l'Aéro ; (Ce n'est pas toujours évident)
2-) Que tu aies choisi le thème Aéro

En effet j'ai regarder sur internet comment faire mais lorsque je fais ce
qui est ecrit j'ai pas la même chose qui s'affiche.

Ce qui laisserait à penser que tu n'es pas en thème Aéro.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Lyes" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Lyes
Bonjour Claude,

Désolé si mon vocabulaire francais s'appauvrit au profit du grand breton
comme tu le nomme.
Je préfère moi aussi le français.
Cependant les informaticiens sont une population qui généralement
affectionne les expressions britanniques et us et sans m'en apercevoir je
fini par les utiliser naturellement.
Je suppose que c'est le métier qui rentre...
Sans être breton bretonneux je te promet désomais d'essayer autant que faire
se peut de m'exprimer en français.

Pour ce qui est de mon problème technique:
- il s'agit d'un ordinateur portable équipé d'un contrôleur graphique Intel
Express 965G avec 256 Mo de ram
- Dans les thèmes je ne vois aucun nommé AERO

Voilà voilà.

Merci pour ta réponse

Lyes

"Le Claude" wrote:

Salut,

Tu nous dis :
> [...]

> mêmes screens que google...
>
> Merci de votre aide et bonnes vacances pour ceux qui partent...

Mysoft
Bonjour,

Peut être une mise à jour du pilote?
http://downloadcenter.intel.com/filter_results.aspx?strTypes=all&ProductID%76&OSFullName=Windows+Vista*+32&lang=eng&strOSs4&submit=Go%21

Bonne journée!

"Lyes" a écrit dans le message de news:

[...]

"Le Claude" wrote:

Salut,

Tu nous dis :
> [...]

> pas les
> mêmes screens que google...
>
> Merci de votre aide et bonnes vacances pour ceux qui partent...

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Sans être breton bretonneux...

Moi je suis Occitan occitanisant...-:)))

Pour en revenir à ton problème, j'avais lors des premiers temps de Vista, rédigé ce
petit processus pour ceux qui s'emmêlaient les pattes dans ses arcanes.
N'ayant plus Vista, (je suis sous Sept), je ne me souviens plus du cheminement...

Va sur le Bureau, clic droit ==> [Personnaliser] ==> [Thème] ==> [Windows Classique] ==>
[Appliquer], ensuite sans rien toucher tu retournes dans la fenêtre où tu as
choisi thème tu cliques [Couleurs des fenêtres] ==> [Vista Aéro] ==> [OK] et
là tu reviens sur les interfaces précédentes et tu arranges comme tu veux à l'identique de
ce qui se faisait sous XP. Ces réglages terminés, tu reviens dans Vista Aéro.

PS : Microsoft demande à ce que l'on ne dise pas Seven mais 7 suivant chaque langue :
sept en FR, siete en Es, Sieben en D, set en Oc etc...

[...]

era
Le Claude a écrit :
Salut,

Tu nous dis :

Sans être breton bretonneux...

Moi je suis Occitan occitanisant...-:)))

Moi je suis Catalan et Corse !
J'ai l'aéro et l'apéro !
Les deux fonctionnent bien.

--