j'arrive pas a installer exel

florence
J'ai du formater mon PC et je n'ai plus office 2003.quand je veux telecharger
exel ou word ça me dit pas possible .je suis novice et ne connait pas grand
chose la dessus .Jai windows XP pack 2et n'ai pas vraiment les moyen de
racheter un cd d'installation pour mes filles qui s'en servait .merci pour
votre aides.

Azo3
J'ai du formater mon PC

tu pourrais nous dire pourquoi?

je n'ai plus office 2003.quand je veux telecharger
exel ou word ça me dit pas possible

il faut l'acheter!

n'ai pas vraiment les moyen de
racheter un cd d'installation pour mes filles

si tu as la licence et le numero associé de office 2003, tu peux emprunter
un cd de la même version pour l'installer et , si nécessaire faire
l'activation par téléphone en expliquant ton cas

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER