J arrive pas a me connecter a Webmail

Le
L'ombre du Z
Salut je suis chez Free (je sais ca se soigne)
hors j arrive a entrer dans mon interface web (gestion du compte) mais
impossible d acceder a mes mails sur internet ou sur outlook pourtant jai
bien rentré

Compte : Moi@free.fr
pass : pasbon

pop.free.fr
smtp.free.fr

lors du test j'ai un echec tout le temps sur serveur entrant, le sortant lui
marche bien

Help !!!!!

merci
Lagobe
Le #18002791
"L'ombre du Z" 4931820c$0$18195$
[...]

Dans le champ Compte, tu dois seulement inscrire Moi tout seul sans la suite
de l'adresse, c-à-d @free.fr

[...]

Emmanuel GEORGES
Le #18003611
Dans news:49326ca5$0$955$,
Lagobe
"L'ombre du Z" news: 4931820c$0$18195$

http://www.free.fr/assistance/598-freebox-configurer-votre-client-mail-outlook.html

--
Emmanuel GEORGES
yoyo
[...]

Ca fait au moins 4 jours que le server de mail est en rade chez eux....
Emmanuel GEORGES
Le #18016681
Dans news:4934009d$0$6705$,
yoyo a écrit:
[...]

Hein !? mince, j'avais pas encore remarqué ça... je viens
de faire le ménage dans mes mails du jour sur ma boite Free,
c'est dingue comme le "en rade" fonctionne bien tout de même :-)))

--
Emmanuel GEORGES
yoyo

Hein !? mince, j'avais pas encore remarqué ça... je viens
de faire le ménage dans mes mails du jour sur ma boite Free,
c'est dingue comme le "en rade" fonctionne bien tout de même :-)))

Ben chez moi ca marche pas je vais regler le probleme demain peut etre un
soucis particulier....