J arrive pas a me connecter a Webmail

5 réponses
L'ombre du Z
Salut je suis chez Free (je sais ca se soigne)
hors j arrive a entrer dans mon interface web (gestion du compte) mais
impossible d acceder a mes mails sur internet ou sur outlook pourtant jai
bien rentré

Compte : Moi@free.fr
pass : pasbon

pop.free.fr
smtp.free.fr

lors du test j'ai un echec tout le temps sur serveur entrant, le sortant lui
marche bien

Help !!!!!

merci

5 réponses

Lagobe
"L'ombre du Z" a écrit dans le message de news:
4931820c$0$18195$
Salut je suis chez Free (je sais ca se soigne)
hors j arrive a entrer dans mon interface web (gestion du compte) mais
impossible d acceder a mes mails sur internet ou sur outlook pourtant jai
bien rentré

Compte :
pass : pasbon

Dans le champ Compte, tu dois seulement inscrire Moi tout seul sans la suite
de l'adresse, c-à-d @free.fr

pop.free.fr
smtp.free.fr

lors du test j'ai un echec tout le temps sur serveur entrant, le sortant
lui marche bien

Help !!!!!

merci

Emmanuel GEORGES
Dans news:49326ca5$0$955$,
Lagobe a écrit:
"L'ombre du Z" a écrit dans le message de
news: 4931820c$0$18195$
Salut je suis chez Free (je sais ca se soigne)
hors j arrive a entrer dans mon interface web (gestion du compte)
mais impossible d acceder a mes mails sur internet ou sur outlook
pourtant jai bien rentré

Compte :
pass : pasbon

Dans le champ Compte, tu dois seulement inscrire Moi tout seul sans
la suite de l'adresse, c-à-d @free.fr

pop.free.fr
smtp.free.fr

lors du test j'ai un echec tout le temps sur serveur entrant, le
sortant lui marche bien

http://www.free.fr/assistance/598-freebox-configurer-votre-client-mail-outlook.html

--
Emmanuel GEORGES
Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net
yoyo
"L'ombre du Z" a écrit dans le message de
news:4931820c$0$18195$
Salut je suis chez Free (je sais ca se soigne)
hors j arrive a entrer dans mon interface web (gestion du compte) mais
impossible d acceder a mes mails sur internet ou sur outlook pourtant jai
bien rentré

Compte :
pass : pasbon

pop.free.fr
smtp.free.fr

lors du test j'ai un echec tout le temps sur serveur entrant, le sortant
lui marche bien

Help !!!!!

merci

Ca fait au moins 4 jours que le server de mail est en rade chez eux....
Emmanuel GEORGES
Dans news:4934009d$0$6705$,
yoyo a écrit:
"L'ombre du Z" a écrit dans le message de
news:4931820c$0$18195$
Salut je suis chez Free (je sais ca se soigne)
hors j arrive a entrer dans mon interface web (gestion du compte)
mais impossible d acceder a mes mails sur internet ou sur outlook
pourtant jai bien rentré

Compte :
pass : pasbon

pop.free.fr
smtp.free.fr

lors du test j'ai un echec tout le temps sur serveur entrant, le
sortant lui marche bien

Help !!!!!

merci

Ca fait au moins 4 jours que le server de mail est en rade chez
eux....

Hein !? mince, j'avais pas encore remarqué ça... je viens
de faire le ménage dans mes mails du jour sur ma boite Free,
c'est dingue comme le "en rade" fonctionne bien tout de même :-)))

--
Emmanuel GEORGES
Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net
yoyo
"Emmanuel GEORGES" a écrit
dans le message de news:493421c2$0$20789$
Dans news:4934009d$0$6705$,

Hein !? mince, j'avais pas encore remarqué ça... je viens
de faire le ménage dans mes mails du jour sur ma boite Free,
c'est dingue comme le "en rade" fonctionne bien tout de même :-)))

Ben chez moi ca marche pas je vais regler le probleme demain peut etre un
soucis particulier....