J'arrive pas a supprimer mon anti verus avast

Le
Mohamed K.
A chaque demarrage j'avais un message qui s afficher ( temp2.exe a rencontrer
un probleme et doit fermer ), d'apres ce que j'ai lu c est un verus.
Mon Anti-verus ne marche plus alors j'ai fais un scan en ligne et ca marche
le message n'apparu plus, le probleme c'est que le nouveau Anti-verus que je
veus installer ne s'installe pas car l'ancien A V ne veut plus etre
desinstaller.
J'aimerai bien avoir une solution a cela.
Azo3
Le #780567
c'est là :

Serge CENCI

[...]