J'arrive plus à répondre aux messages du groupe

3 réponses
parapub2323
Euh...
Je n'arrive plus à répondre à des messages.
Ca me met tout le temps le message "Unable to retrieve message"
et me donne un formulaire vide pour saisir un nouveau message.

Quel est ce problème étrange ?

Merci de me répondre, messieurs les gestionnaires du groupes, voire
mes petits camarades de forum si vous avez des infos là-dessus.

3 réponses

Dude
Harry V. avait écrit le 18/01/2005 :
Euh...
Je n'arrive plus à répondre à des messages.
Ca me met tout le temps le message "Unable to retrieve message"
et me donne un formulaire vide pour saisir un nouveau message.

Quel est ce problème étrange ?

Merci de me répondre, messieurs les gestionnaires du groupes, voire
mes petits camarades de forum si vous avez des infos là-dessus.

Avec quoi poste tu ??? Je n'ai rien dans les en-têtes...

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...

Kenny

Harry V. avait écrit le 18/01/2005 :

Euh...
Je n'arrive plus à répondre à des messages.
Ca me met tout le temps le message "Unable to retrieve message"
et me donne un formulaire vide pour saisir un nouveau message.

Quel est ce problème étrange ?

Merci de me répondre, messieurs les gestionnaires du groupes, voire
mes petits camarades de forum si vous avez des infos là-dessus.

Avec quoi poste tu ??? Je n'ai rien dans les en-têtes...

Organization: http://groups.google.com

Par les webnews de google je suppose...

Dude
Il se trouve que Kenny a formulé :
Organization: http://groups.google.com

Par les webnews de google je suppose...

Ah oui... j'avais pas vu ;)
Donc bref, la réponse est "changer de lecteur de news" :')

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...