PO.

benoit.sansspam
Le #23816121
Pierre-Olivier TAUBATY
Rhaaaah

Lovely !

Le Moustique
Le #23816161
Le 03/10/11 12:15, Pierre-Olivier TAUBATY a écrit :

Rhaaaah

Et ça, c'est du mou de veau, peut-être?

--
/) Le Moustique
-:oo=
Le 03/10/11 12:15, Pierre-Olivier TAUBATY a écrit :

> Rhaaaah

Et ça, c'est du mou de veau, peut-être?

naaaan, de la cuisse de moustique ;-)

c'était un post que j'avais essayé de poster avec un autre serveur.
celui-ci est bien parti, mais les autress qui étaient bloqués sont
restés bloqués, ainsi que je l'ai dit dans l'enfilade précédente.
--
PO.